Qui n'a jamais entendu l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid" ? Eh bien, malheureusement, ce joueur, ou plutôt ce cheater, de Call of Duty: Warzone aurait dû en prendre connaissance avant le drame, surtout avec la popularité qu'il détient sur les différentes plateformes de streaming ! En effet, après une rupture un peu tumultueuse, l'ex petite amie de SideLogic ne s'est pas privée pour divulguer l'un de ses plus gros secrets : sa tricherie dans le Battle Royale. Le hic ici, vous l'aurez compris, c'est que ce dernier est un streamer assez connu des joueurs Call of Duty, et c'est au travers d'un thread Twitter que cette dernière s'est lâchée.
Ce streamer est accusé de tricherie sur Warzone
Comme nous vous le disions juste avant, c'est donc sur le réseau social de l'oiseau bleu que Velixray, ex-petite amie de SideLogic, a expliqué au travers de pas moins de 18 tweets que son ancien compagnon est en réalité un cheater sur Warzone. Elle raconte en effet comment ce dernier s'y prend, et c'est pas joli joli !
D'après elle, SideLogic devrait en réalité son succès à ses nombreuses tricheries, et il aurait donc bâti sa réputation sur d'énormes mensonges. Nous apprenons en effet que ce dernier utilise tout un tas d'excuses lorsqu'il stream pour justifier tel ou tel acte, afin de noyer le poisson. Ainsi, selon Velixray, SideLogic n'hésite pas à tuer les joueurs AFK se trouvant généralement à la fin de trajectoire de l'avion, mais il signale également tous les meilleurs joueurs afin de ne plus tomber sur eux lors des autres parties.
Par ailleurs, elle explique aussi que lorsqu'il se fait shadowban, il n'hésite pas à débrancher son PC et à faire croire alors à ses viewers qu'une coupure internet a eu lieu.
Après la publication de ce long thread, le principal intéressé a décidé de prendre la parole et a annoncé qu'il répondrait à ces accusations dans les jours à venir. Espérons que ses réponses soient solides car il a tout de même plus de 140 000 followers sur Twitch et 2,1 millions sur TikTok.
Modern Warfare 2 profitera de RICOCHET
En parlant de tricherie, les développeurs d'Infinity Ward ont affirmé que Call of Duty: Modern Warfare 2 profitera, dès le jour de son lancement, du système anti-triche RICOCHET, et c'est tant mieux. Par ailleurs, le prochain Battle Royale en bénéficiera également, et la TeamRICOCHET a assuré que son logiciel sera de plus en plus intelligent et performant pour prévenir des cheaters qui pullulent dans les titres de la licence.