Il y a quelques heures maintenant, la saison 4 de Call of Duty: Warzone a fait son apparition pour le plus grand bonheur des joueurs, et si cette dernière permettra l'introduction d'un invité de taille (coucou Skynet), celle-ci a amené son lot de nouveautés et de modifications dans la ville de Caldera mais aussi et surtout en ce qui concerne les différents atouts du Battle Royale.
Warzone ajoute et modifie certains de ses atouts
Lors de la parution d'une nouvelle saison du Battle Royale de Raven Software, il est toujours intéressant de scruter les petites lignes du Patch Note qui l'accompagne. Et dans celui de cette saison 4, si nous avons pris connaissance des changements de la ville de Caldera avec entre autres, la suppression de 50% de végétation et l'ajout de Storage, nous apprenons également que des atouts ont été modifiés, et d'autres introduits.
Ainsi, depuis hier, les joueurs peuvent désormais trouver d'autres nouveaux atouts au sol, également appelés "butins au sol", avec parmi eux :
- Survolté : Vous changez d'arme plus rapidement et vous mettez moins de temps recharger les lance-roquettes.
- Sang-froid : Ne peut pas être détecté par les systèmes de ciblage IA et les lunettes thermiques. Immunisé contre les grenades sensorielles.
- Éclaireur de combat : Révèle la position des ennemis sur lesquels vous tirez dessus, et ce même à travers les murs.
- Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30%.
- Fantôme : Vous rend indétectable par les drones, les radars, les capteurs cardiaques et l'atout
- Alerte maximale : Masque les indicateurs des ennemis que vous tuez.
Avec de tels ajouts au sol, les classes personnalisées des joueurs vont connaître de véritables changements, et il en va de même pour la méta. Par ailleurs, ces derniers ne sont pas les seuls changements puisque les développeurs ont également fait quelques ajustements sur d'autres atouts.
D'après le Patch Note de la saison 4, la résistance à l'étourdissement et au flash de Technicien a été quasiment doublée, passant de 40% à 70% de résistance, soit une augmentation non négligeable de 30%. D'autre part, l'atout Pillard permet, en plus de récupérer des munitions sur les ennemis, de gagner 500 dollars supplémentaires pour chaque joueur tué. Enfin, Détermination permet une réduction de 25% sur tous les articles des différentes stations d'achats.
Une saison 4 sous le signe de l'or et la Fortune
La saison 4 Mercenaires de Fortune de Call of Duty: Warzone permet depuis quelques heures maintenant de profiter également d'une toute nouvelle map dans le mode Résurgence avec Bonne Fortune.
À travers celle-ci, 12 POI à découvrir, Town, Overlook, Terraces, Graveyard, Grotto, Smuggler's Cove, Gatehouse, Keep, Winery, Bay, Lighthouse, et Camp. D'après les développeurs, le principal de l'action se déroule à Town, Winery, Keep et Smuggler's Cove, alors gare à vous...