Le coup d'envoi a été donné à 5 heures, pour le week-end d'essai du multijoueur de Mario Strikers Battle League Football. A moins d'être vraiment fan de la licence footballistique de Nintendo, il y a peu de chances pour que vous ayez eu l'occase de chausser les crampons de si bonne heure. Ne vous en faites pas, il va y avoir 5 autres occasions de se la donner au Royaume Champignon dans le week-end. Attention, on vous rappelle que vous devez avoir l'abonnement Nintendo Switch Online pour télécharger et profiter de la démo.
Contenu de la démo
Avant de faire le grand saut, vous serez invités à participer à toute une série d'entrainements afin d'appréhender les mécaniques du jeu. Une fois que ça sera fait, vous pourrez attendre les créneaux mentionnés ci-dessous pour jouer en ligne. Sur la petite heure déjà jouée, la communauté pointe du doigt une lisibilité pas toujours optimale, mais de bonnes sensations de jeu lorsque l'équipe sait un minimum ce qu'elle fait. Les 5 heures restantes devraient en tout cas être riches en enseignements, avant le verdict final du 10 juin.
Programme du week-end
Les sessions démo se tiendront aux mêmes heures samedi et dimanche, le système est similaire aux autres versions de démonstration du même type que Nintendo a mis en place par le passé, on pense notamment à Splatoon ou à Mario Tennis Aces.
Samedi 4 juin
- 13:00 - 14:00
- 21:00 - 22:00
Dimanche 5 juin
- 05:00 - 06:00
- 13:00 - 14:00
- 21:00 - 22:00