- Erratum : Suite à une mauvaise lecture des "promotions" d'Amazon de notre part, nous sommes dans le regret de vous informer que l'information contenue dans cette news est erronée. Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Alors qu'il avait suscité un très vif engouement de par le monde au moment de sa révélation, Mario Strikers ne réalise pas un départ canon en ce début d'été. C'est sans doute l'une des raisons qui fait que le jeu amorce déjà une descente au niveau de son prix. Même si l'offre est limitée dans le temps, Amazon propose déjà Mario Strikers au prix de 44,49 euros au lieu de 74,99 euros. Soit une réduction de 41%.
Il s'agit d'une très belle promotion, développée à peine deux mois après la sortie officielle du titre.
Première mi-temps décevante
Si le prix de Mario Strikers Battle League Football en vient à plonger aussi vite, c'est aussi parce que le jeu ne marche pas aussi fort que prévu. En terme de contenus, ce nouvel arrivant Switch fait presque pâle figure face à son prédécesseur Mario Charged Strikers Football sur Wii. C'est dire.
Pire encore : il est toujours impossible de jouer en 4v4 en ligne sans passer par un système complexe à deux consoles. On savait que les ladders compétitifs ne sont pas ce sur quoi brille Nintendo, mais là on touche tout simplement au mode multijoueur, sur lequel est censé briller la Switch.
Ceci étant dit, la promotion actuellement en vogue sur Amazon est suffisamment alléchante pour qu'on se repenche sur Mario Strikers Battle League Football. Après tout, Nintendo peut encore redresser la barre avec un patch prochain, même si le la hype du lancement, elle, ne pourra jamais vraiment être rattrapée.