A peine plus d'un mois après sa sortie officielle sur Nintendo Switch, Mario Strikers: Battle League Football s'offre déjà sa première mise à jour. Celle-ci inclut quelques nouveautés dont deux nouveaux héros à incarner sur le gazon, mais le plus important étant qu'elle est entièrement gratuit. De quoi ravir les fans de la licence qui pourront s'en donner à cœur joie cet été sur le terrain !
Quand sortira le 1er DLC gratuit de Mario Strikers ?
Annoncée ce mardi 19 juillet 2022, la toute première mise à jour gratuite de Mario Strikers: Battle League Football sera déployé très rapidement après, deux jours pour être exact. Les joueurs pourront mettre la main sur le contenu de ce DLC gratuit à partir du jeudi 21 juillet 2022. Pour l'acquérir, il vous suffira de lancer votre jeu sur votre Nintendo Switch et la mise à jour devrait se lancer automatiquement !
Pour rappel, Mario Strikers: Battle League Football est disponible exclusivement sur Nintendo Switch en version physique (environ 45€) ou sur le Nintendo eShop pour la modique somme de 59,99€.
- Mario Strikers sur le Nintendo eShop
Nouveaux personnages, nouveau terrain... Et plus !
Cette première mise à jour n'est pas avare en contenu. Elle est l'occasion pour l'éditeur d'introduire en jeu deux nouveaux personnages très connus par les fans des jeux Mario : la princesse Daisy et le détestable Maskass ! Si Daisy mise tout sur la Technique, son petit compagnon (et adversaire) est davantage équilibré et comptera principalement sur l'équipement qu'il porte pour renforcer son jeu.
Ce n'est pourtant pas tout, puisque l'équipement de Chevalier, totalement inédit à cette mise à jour, sera également ajouté et permettra à vos personnages de gagner en Force et en Tir sur le terrain. Un équipement dont pourrait justement grandement bénéficier ce cher Maskass par exemple !
Finalement, c'est le terrain situé aux Ruines du désert qui sera ajouté en jeu. Le nom est bien sûr évocateur pour les fans de Mario Kart puisqu'on le retrouve assez régulièrement sous le nom de Désert Sec Sec depuis son introduction parmi les courses disponibles de Mario Kart: Double Dash!! sur la Gamecube. Un petit clin d'œil que l'on appréciera !
Nintendo a par ailleurs d'ores et déjà annoncé qu'au moins deux nouvelles mises à jour (en plus de celle-ci) seront déployées d'ici la fin de l'année 2022 sur Mario Strikers: Battle League Football. Celles-ci permettront à l'éditeur d'ajouter davantage de terrains, de personnages mais aussi d'équipements en jeu afin de diversifier toujours plus les possibilités qui s'offrent aux joueurs.