Mario Strikers Battle League Football est désormais disponibles et celui-ci vous propose une expérience orientée multijoueur, mais il y a tout de même du contenu solo bien qu'il ne soit pas énorme. Celui qui nous intéresse dans ce guide, c'est celui intitulé "Coupes" puisqu'il possède un mode normal et un mode galactique qui n'est pas disponible de base
Comment débloquer le mode Galactique ?
Tout d'abord, si vous ne savez pas à quoi vous attendre dans le menu "Coupes", nous allons vous expliquer en quoi il consiste. Dans ce mode de jeu, vous constituez votre équipe pour participer à des coupes qui se déroulent sous la forme d'un tournoi composé de trois à six matchs de minutes. Dans celui-ci, vous aurez un winner bracket ainsi qu'un loser bracket qui vous offriront le droit de perdre un match sans vous faire éliminer de manière gratuite. Par la suite, vous pourrez utiliser vos pièces pour retenter votre change contre votre dernier adversaire, mais attention, car le prix double à chaque fois.
Maintenant, regardons comment débloquer l'accès au mode galactique qui nous intéresse ici. Pour cela, il va falloir jouer un peu puisqu'il faut avoir fait les six coupes disponibles en mode normal. Une fois, cela fait, vous aurez la possibilité de participer à de nouveaux tournois qui seront dans une tout autre difficulté puisque vous n'affronterez plus des équipes amatrices, mais bien des équipes spécialisées dans certaines statistiques.
Pourquoi débloquer le mode Galactique dans Mario Strikers Battle League Football ?
Si vous aviez eu un intérêt de faire le mode Normal pour obtenir des pièces, mais également débloquer les équipements Bushido ou encore ce fameux mode Galactique, sachez que ce dernier risque de vous décevoir. En effet, celui-ci a deux principales utilités qui sont :
- Acquérir des pièces
- S'entrainer
En ce qui concerne la première utilité, c'est simple à comprendre puisqu'en terminant une coupe pour la première fois, vous recevrez 1 000 pièces en bonus, de quoi vous prendre quelques équipements pour améliorer votre équipe. Par contre, une fois la première réussite, il y a que 100 pièces qui vous seront offertes en bonus. Pour l'entraînement, la différence de niveau entre le mode normal et le mode galactique vous permettra ainsi de progresser puisque les équipes que vous affrontez dans ce dernier sont bien plus fortes que celles de base.
Il y a tout de même un point à soulever, c'est la récompense finale puisqu'elle est inexistante. Et oui, vous n'aurez rien si vous terminez ce mode de jeu dans les deux difficultés. On aurait bien aimé avoir un deuxième set déblocable par exemple, mais ce n'est pas le cas.
Si vous voulez plus de contenus sur Mario Strikers Battle League Football, n'hésitez pas à consulter tous les guides que nous vous avons préparé afin de vous aider au mieux dans votre aventure au sein du Royaume Champignon et sur le terrain.