L'un des grands engagements de Riot Games pour la saison en cours a été de remanier les champions de League of Legends qui ont le plus mal résisté à l'épreuve du temps. Certains l'ont démontré avec des mises à jour de gameplay ou même des refontes complètes comme celle que recevra Udyr. Cependant, la pratique la plus courante du développeur a été de mettre à jour visuellement les capacités des personnages. C'est quelque chose que nous avons vu tout au long de l'année et qui sera répété dans le prochain patch 12.10 où Nami recevra de nouveaux effets visuels.
Tous les changements apportés aux capacités de Nami
La championne et ses skins recevront des modifications dans la prochaine version qui n'affecteront que l'aspect visuel de ses capacités. Il s'agit du niveau le plus bas en termes de mise à jour, il ne faut donc pas s'attendre à un nouveau modèle ou à des changements de gameplay. Il est vrai que la championne recevra des modifications supplémentaires lors de la prochaine mise à jour, mais celles-ci sont distinctes et font partie du plan de Riot Games visant à augmenter la durabilité des champions. En ce sens, les ajustements sont purement cosmétiques. Il y a deux objectifs : rendre le champion plus agréable dans son ensemble, et mieux répondre aux normes de clarté.
En prenant le modèle de base du champion comme référence, Nami recevra les modifications suivantes :
- Attaque de base : Les attaques de la championnes ont été recolorées, mais il n'y a pas de changement majeur.
- A - Prison aqueuse : La forme de la bulle est plus perceptible et et sa zone d'impact est marquée dans la zone d'effet avec des tons plus foncés afin qu'elle soit plus facile à identifier.
- Z - Flux et reflux : Effet visuel simplifié et couleurs modifiées. Lorsque le sort va frapper l'ennemi, il est bleu, tandis que lorsqu'il soigne des alliés, il devient vert. Cela se produisait déjà avant, mais maintenant c'est beaucoup plus visible.
- E – Bénédiction de l'aquamancienne : Les bulles ont maintenant une forme plus définie. L'attaque de base est adaptée au modèle actuel.
- R – Raz-de-marée : La forme et les couleurs sont beaucoup plus douces.
Ces changements seront apportés au jeu dans le prochain patch 12.10, dont la sortie est prévue le 25 mai selon le calendrier officiel des mises à jour de Riot Games. En outre, ils affecteront également tous les skins du champion à des degrés divers.
- Modèle de base : Changement complet
- Koi : Changements de couleur et ajustements pour l'adapter au nouveau modèle de base
- Naïade : Changements de couleur et ajustements pour l'adapter au nouveau modèle de base
- Urf le Nami-tin : Adapté au nouveau modèle de base
- Des Abysses : Ajustements pour l'adapter au nouveau modèle de base
- SKT T1 : Ajustements pour l'adapter au nouveau modèle de base
- Programme : Ajustements mineurs
- Au bâton splendide : Pas de changement
- Destinée cosmique : Pas de changement
- Sorcière : Pas de changement