Le monde de Elden Ring est sans pitié. Mais parfois, ce ne sont pas les créatures féroces de l'Entre-terre qui posent problème, ce sont les autres Sans-éclats. Le système multijoueur du jeu autorise les joueurs à se déplacer de partie en partie afin d'en affronter d'autres. Si vous tombez sur le mauvais, cette fonctionnalité peut vite devenir un enfer…
La guerre contre les farmers de runes AFK
Si vous avez exploré l'Entre-terre et exploité son système multijoueur, vous avez sûrement entendu parler des farmers de runes AFK, ces joueurs fourbes qui en accueillent d'autres dans leur partie et se cachent ensuite, forçant l'envahisseur à se déconnecter.
Tout cela dans le but d'obtenir de précieuses runes, tout simplement en restant au même endroit, pendant des heures. Les farmers AFK n'ont même pas besoin de rester actifs sur le jeu, ils peuvent se contenter de rejoindre un endroit inaccessible, et d'attendre que les envahisseurs viennent et repartent.
Mais TeaSnarker, un utilisateur Reddit a décidé de AFK son hôte, et d'ainsi prendre ce dernier à son propre jeu. À l'aide du voile mimétique, il s'est ainsi transformé en buisson, se fondant dans le décor, pendant des heures.
Proche de la nature
Sur Reddit, TeaSnarker dit avoir créé un réel lien avec ce buisson qui l'a protégé et aidé à donner une leçon à un joueur fourbe. L'envahisseur, proche de la nature, nous a prouvés que des fois, il est bon de combattre le feu par le feu. Si dans Elden Ring vous vous retrouvez face à un farmer de runes AFK, vous saurez donc quoi faire, à condition que vous ayez du temps devant vous.