Toutes les bonnes choses ont une fin et Riot Games a mis fin au partenariat entre League of Legends et Prime Gaming que nous connaissions jusqu'à présent. Le développeur continuera à être lié à Amazon, offrant des récompenses intéressantes aux joueurs. Toutefois, à partir de ce mois-ci, elles seront un peu moins juteuses. Le principal changement concerne le nombre de Riot Points que nous recevrons chaque mois, qui est passé de 650 à 350. Une mesure qui, même attendue, a déçu les joueurs.
Tous les changements apportés à League of Legends Prime Gaming
En compensation des 300 RP perdus dans la capsule, les joueurs recevront 5 essences fantastiques par mois. Un montant qu'une grande partie de la communauté a considéré comme trop faible. Il est vrai que jusqu'à présent, les récompenses étaient presque trop belles pour être vraies, mais le changement a été plutôt brutal. Au total, les capsules Prime Gaming qui débuteront ce mois-ci comprendront :
- 350 RP
- 5 essences fantastiques
- 1 skin aléatoire d'une valeur de 1350 RP
- 200 essence d'orange
- 5 fragments de champion
- 2 fragments d'Éternels série 1
- un boost d'XP de 30 jours
En ce qui concerne le calendrier de livraison du contenu ou tout autre changement éventuel, les joueurs de League of Legends bénéficiant de Prime Gaming n'ont pas à s'inquiéter. Riot Games et Amazon continueront à fournir du contenu les derniers jours de chaque mois, au moins jusqu'en janvier 2023. À cette date, il est possible de modifier à nouveau le contenu ou la périodicité des capsules. Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter d'ici là qu'une quelconque nouvelle réduction du montant de RP.
Il convient de rappeler que les essences fantastiques ne peuvent être utilisées dans la nouvelle boutique pour acheter des récompenses. Il s'agit notamment de skins exclusifs qui ne peuvent être obtenus qu'avec cette monnaie. Cependant, les prix commencent à 100 Essences fantastiques et vous devrez économiser pendant des mois pour en obtenir une uniquement avec Prime Gaming.