Si tous les yeux des joueurs de Call of Duty: Warzone sont rivés sur les dernières fuites qui annoncent l'arrivée de Godzilla et King Kong dans le Battle Royale, d'autres rumeurs annoncent quant à elles une nouvelle peut-être moins réjouissante, la fin de Warzone.
Si nous pensions que nous avions encore de longues années devant nous pour profiter du titre de Raven Software, sa fin semble être bien plus proche que ce que nous imaginions.
Warzone, une fin prématurée pour son bien ?
Si le Battle Royale est concerné par cette fin prématurée, il semblerait que le titre de Sledgehammer Games, à savoir Call of Duty: Vanguard, aussi. D'après le leaker TheGhostofHope sur Twitter, des données ont été trouvées dans les fichiers des jeux depuis la dernière mise à jour en date du 19 avril, et ces dernières indiquent que la saison 5 pourrait bel et bien être la dernière.
Cette fin peut paraître un peu prématurée lorsque nous savons que Modern Warfare et Black Ops Cold War ont pu profiter de 6 saisons et non 5, mais les résultats des ventes de Vanguard ont été catastrophiques, une telle décision n'est donc pas si surprenante.
Par ailleurs, toujours selon notre leaker, il a calculé que la fin de la cinquième saison de Warzone et Vanguard devrait nous amener au mois d'octobre 2022, soit, le mois de lancement de ce qui devrait être Call of Duty: Modern Warfare 2. Contrairement aux anciens opus, des informations annonçaient que ce dernier devrait paraître beaucoup plus tôt que les autres, avec une fenêtre de sortie fixée dans cette période, ce qui conforte les dernières rumeurs.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'a été confirmée par Activision, nous devons donc prendre ces informations avec des pincettes, mais en attendant, nous vous rappelons que la saison 3 du Battle Royale et de Vanguard débutera le 27 avril prochain.
Au programme, l'arrivée de mastodontes avec des événements introduisant ce qui devrait être Godzilla, mais aussi vraisemblablement King Kong.