Alors qu'elle avait récemment investi 2 millions de dollars en actions chez Activision Blizzard, Amouranth annonce aujourd'hui un tournant dans sa carrière sur Twitch.
Être ou ne pas être une e-girl
Si vous ne connaissez pas Amouranth, il s'agit d'une streameuse mais également d'une business woman depuis qu'elle a commencé à investir dans l'industrie du jeu vidéo et dans l'immobilier. Une bonne manière de construire son patrimoine qui se développe aussi à l'aide de son compte Only Fans, sur lequel elle live régulièrement.
Kaitlyn Michelle Siragusa, de son vrai nom, a annoncé le 13 avril dernier sur son compte personnel Twitter qu'elle voulait changer radicalement de domaine d'activité. Elle dit vouloir "arrêter d'être une e-girl".
Le terme e-girl ne possède pas de définition fixe, mais Amouranth entend par là vouloir changer la perception que le public peut avoir de sa personne, en s'éloignant de l'image "gameuse sexy" qu'elle a pu arborer dans le passé. La streameuse dit donc vouloir fermer son compte Onlyfans en juin, promettant tout de même à ses fans un "grand final".
Investir pour le futur
Autre information importante dans le tweet de la jeune entrepreneuse : elle dit avoir d'ores et déjà investi entre 350 000 et 400 000 dollars dans des contenus sur Twitch. Bien qu'on ignore encore la nature précise de ces contenus en question, Amouranth a promis de tout dévoiler en fin de semaine.
Une décision qui a divisé sa communauté car, grâce à un sondage, Amouranth a pu observer que 43% de ses fans étaient avec elle, contre 56% qui ont malheureusement répondu un amer "Lol R.I.P". Plutôt mauvais signe. Mais la streameuse semble tout de même déterminée à prendre des risques et à investir dans un grand projet, qui refaçonnera entièrement sa carrière.
Dans tous les cas, Amouranth restera bien présente sur sa plateforme de prédilection, Twitch. On a donc hâte, tout comme sa communauté, de découvrir ce grand projet qu'elle évoque et qui bouleversera sa carrière !