Aujourd'hui, le compte Prime Gaming, un service Amazon axé sur les récompenses aux joueurs, a publié une déclaration sur son Twitter indiquant qu'à partir de cette semaine, nous pourrons recevoir du contenu de certains des jeux développés par Blizzard.
Blizzard débarque
La société qui développe des jeux comme Overwatch , Diablo et Starcraft vient de s'associer avec quelques récompenses pour les utilisateurs de Prime Gaming, il convient de rappeler que ce service est un avantage supplémentaire pour les personnes qui ont un abonnement Amazon Prime, avec ce que les utilisateurs peuvent réclamer pour le moment quelques lootboxes pour le tireur Blizzard.
Dans les mois à venir, nous pourrons également obtenir des cartes légendaires Hearthstone et des packs de jeux de cartes classiques pour célébrer la sortie prochaine de l'extension " Journey to the Sunken City ". L'annonce invite les autres utilisateurs du service à rester à l'écoute car il y aura plus de surprises axées sur et World of Warcraft.
Si vous êtes un fan de Blizzard ou si vous avez simplement besoin d'ajouter certains des produits cosmétiques inclus dans Prime Gaming, on vous recommande vivement d'aller faire un tour sur la section PG de votre abonnement Amazon Prime. Nous vous rappelons également que vous pouvez réclamer des récompenses mensuelles pour League of Legends, Wild Rift, Valorant, Apex, Doom, Genshin Impact, Mobile Legends, Fall Guys, entre autres.
Les jeux offerts du mois d'avril 2022
Comme d'habitude avec Prime Gaming, il y a une bonne fournée de jeux gratuits à ajouter à votre collection en avril :
- The Elder Scrolls IV: Oblivion Édition Jeu de l'année
- Plants vs Zombies : Bataille pour le quartier
- Monkey Island 2 Édition spéciale : La vengeance de Lechuck
- Nanotale
- Guild Ascension
- Turnip Boy commet une évasion fiscale
- Galaxie de stylo et de papier
- Maison aux 1000 portes : Secrets de famille
On ne va pas bondir d'enthousiasme au sujet de cette sélection, qui contient quelques classiques, mais on reste principalement sur des antiquités qui peuvent se trouver très facilement à bas prix. C'est donc un mois "sans" pour les offres de jeux gratuits liés à des abonnements, puisque ce n'est pas forcément la fête côté Playstation Plus non plus.