Alors que les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific s'apprêtent à découvrir la nouvelle formule de Renaissance avec l'événement de Rebirth Reinforced, il est temps pour nous de faire le point sur l'une des nouveautés qui ne vas pas tarder à rejoindre le Battle Royale, les stations d'échange d'armes.
Warzone va accueillir des stations d'échange d'armes
Prévues pour ce 23 mars dans Warzone et plus particulièrement dans Rebirth Island, les stations d'échange d'armes vont en effet faire leur apparition dès aujourd'hui et vont très probablement changer la donne. Terminé les paquets de dollars, les joueurs vont pouvoir faire des achats grâce à leurs armes.
Selon le blog officiel de Call of Duty, les stations d'échange d'armes vont effectivement permettre à nos opérateurs d'échanger leur arme contre une nouvelle monnaie qui elle, permettra par la suite d'acquérir de l'équipement. Selon le développeur, ces dernières seront l'occasion d'obtenir de l'argent, de l'équipement, des plaques d'armure, des kits d'auto-réanimation, des séries d'éliminations, et même des jetons de spécialiste.
Mais comment fonctionne le système de ces stations ? Eh bien, ce dernier est assez simple. En effet, plus le niveau de l'arme à échanger est important (ordinaire, épique...), plus la somme de la nouvelle monnaie obtenue sera élevée. Néanmoins, avant de pouvoir mettre la main sur ces fameuses stations d'échange, les joueurs doivent relever un défi communautaire : faire un maximum de kills.
À l'heure actuelle, les stations d'échange d'armes ne seront disponibles que dans l'île de la Renaissance, mais elles rejoindront bien évidemment le Battle Royale classique dans les semaines à venir.