Afin de marquer l'arrivée de la mi-saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific, Raven Software a décidé d'introduire l'événement Rebirth Reinforced à travers lequel les joueurs pourront découvrir toutes les nouveautés apportées sur l'île de la Renaissance.
Quand sera disponible Rebirth Reinforced dans Warzone ?
Tout comme le lancement de la mi-saison 2, l'évènement Rebirth Reinforced débutera à partir du 23 mars prochain à 17h heure française. Pour y avoir accès, les joueurs devront très certainement, comme à leur habitude, redémarrer le jeu pour pouvoir profiter de la nouvelle playlist de modes qui introduira également un seul et unique Battle Royale avec la fusion de Vanguard Royale et Battle Royale classique.
Néanmoins, contrairement à sa date de parution, nous ne savons pas combien de temps sera disponible Rebirth Reinforced, mais nous pouvons facilement deviner qu'il sera jouable durant deux semaines, comme les autres modes habituellement.
Défis communautaires et récompenses
L'événement Rebirth Reinforced proposera des défis communautaires pour les joueurs, défis consistant principalement à tuer le plus de joueurs possible. Au total, il y en aura 3 à relever, et si la communauté y parvient, chaque joueur bénéficiera d'un bonus de 25 000 XP ainsi que la possibilité d'utiliser les stations d'échange d'armes.
Par ailleurs, si les véritables récompenses de Rebirth Reinforced n'ont pas encore été dévoilées, les développeurs ont confirmé qu'ils pourront remporter le plan d'arme du LMG Toxic Heavy. Par ailleurs, sur la roadmap, certains éléments ont fait leur apparition et nous avons pu apercevoir ce qui semblait être un bouclier, ainsi qu'un porte-bonheur d'arme.