Après un début de saison 2 mouvementé, Call of Duty Warzone Pacific s'apprête en effet à laisser place à sa mi-saison avec encore et toujours Rechargée. Au programme des festivités, des changements majeurs pour Renaissance Résurgence, l'arrivée de Snoop Dogg, mais aussi un nouveau mode pour Call of Duty: Vanguard.
Warzone dévoile le contenu de la mi-saison Rechargée
Comme nous vous le disions, plusieurs nouveaux contenus sont prévus pour cette deuxième moitié de saison, avec notamment des changements radicaux concernant Renaissance Résurgence et ses nouveaux POI, de nouveaux packs payants qui seront disponibles dans la boutique du jeu, mais aussi de nouveaux modes de jeu.
Nouveautés à venir :
- Rebirth Island : Nouveaux POI ; Nouveaux modes avec Rebirth Playload, Rebirth Blood Money et Rebirth Resurgence Solos ; Ballons de redéploiement et stations d'échange d'armes ; Evènement Rebirth Reinforced.
- Nouvel opérateur : Gustavo.
- Nouvelle arme : Armaguerra 43.
- Nouveaux packs : Snoop Dogg, Island Expedition Pro Pack, Toxic Valkyrie.
Vanguard Royale fusionne avec le mode Battle Royale
Pour cette seconde partie de saison, Raven Software a décidé de faire les choses en grand avec notamment la fusion définitive entre le mode Vanguard Royale et le mode Battle Royale pour n'avoir qu'un seul terrain de jeu.
Après un sondage publié sur les réseaux sociaux demandant aux joueurs s'ils voulaient profiter d'un buff de 50 points de vie supplémentaires, le studio a donc décidé de suivre la réponse de sa communauté et va ainsi permettre dès le 23 mars prochain de profiter de ces derniers dans un seul et unique mode Battle Royale.
Par ailleurs, une telle fusion signifie également que les éléments propres à Vanguard Royale vont arriver dans le Battle Royale "classique", mais aussi que la méta risque encore une fois d'être chamboulée.
Rebirth Island fait peau neuve
Il y a quelques jours, Raven Software teasait les changements à venir pour Renaissance Résurgence. Si nous avions découvert l'apparition de nouveaux POI (points d'intérêt), ces derniers ne seront pas les seuls changements.
Concernant les POI, Stronghold va venir remplacer Security Area et devrait être un peu plus intéressant pour les joueurs avec notamment des butins à looter. Par ailleurs, Docks sera un tout nouvel emplacement dans lequel nos agents pourront avoir accès à un navire renfermant aussi du loot, et enfin, la cour de la prison sera plus "solide".
Rebirth Island accueillera également les ballons de redéploiement, ballons qui permettront de prendre de la hauteur et de s'envoler pour atterrir sur un point, mais aussi des tours de changement d'armes.
Enfin, cette mi-saison sera l'occasion d'avoir le droit à un nouvel évènement avec Rebirth Reinforced. Bien que les informations soient encore assez floues, nous devrions bénéficier de nouvelles récompenses dont un bouclier, un porte-bonheur et une montre, et les développeurs ont décrit cet event comme étant "la dernière expérience communautaire où vos actions sur l'île de la renaissance contribuent réellement à la reconstruction de Perseus".
Quand sera disponible la mi-saison 2 de Warzone ?
Toutes ces nouveautés seront disponibles via Warzone à partir du 23 mars prochain, et plus précisément à 17h heure française.
Pour pouvoir profiter des nouveaux contenus, vous devrez en revanche très certainement relancer votre jeu, mais depuis le temps, vous êtes habitué à cette petite manipulation.