Après avoir accueilli Rambo et John McClane, Call of Duty: Warzone Pacific vient d'officialiser l'arrivée du rappeur américain Snoop Dogg dans le Battle Royale, mais aussi dans Call of Duty Vanguard et Call of Duty Mobile.
Snoop Dogg arrive dans Warzone, Vanguard et Call of Duty Mobile
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a de cela quelques jours est désormais une réalité, Snoop Dogg, rappeur emblématique de ces dernières décennies, rejoint bel et bien le Battle Royale.
Initialement dévoilé par le leaker ZestyCodLeaks sur Twitter, c'est le 18 mars dernier que le compte officiel de Call of Duty a officialisé une bonne fois pour toutes l'arrivée de Snoop Dogg à travers une courte vidéo dans laquelle plusieurs informations ont retenu notre attention.
Même si cette dernière ne dure que 7 secondes, nous y voyons deux plaques de soldat, avec plusieurs inscriptions. Sur l'une d'elles nous pouvons lire "Call of Duty Vanguard Warzone 041922" puis sur la seconde "Call of Duty Mobile 040122".
Ici, les deux séries de chiffres sont en réalité les dates de parution du skin pour les différents titres. Ainsi, le Battle Royale et Vanguard accueilleront la star américaine le 19 avril prochain, tandis que le jeu mobile l'accueillera un peu plus tôt, à la date du 1er avril.
À l'heure actuelle, aucune information ou donnée véritable sur le contenu de ce pack spécial n'a été dévoilée, mais au vu de cette collaboration assez exceptionnelle, nous pouvons nous attendre à un bundle avoisinant le prix de 2 400 points COD, soit environ 20 euros, avec à l'intérieur une ou deux variantes d'armes, un spray, un emblème, une exécution, et bien évidemment le fameux skin du rappeur.
Quoi qu'il en soit, nous en saurons très certainement davantage dans les jours à venir, avec, on l'espère, un aperçu officiel de ce dernier.