Ce mardi 22 mars 2022 vient de débuter un tout nouvel événement sur Pokémon GO. Il est en lien direct avec la nouvelle Saison d'Alola disponible depuis le début du mois et vous permet de capturer des créatures encore jamais vues dans le jeu. Après Tokoriko, c'est d'ailleurs le gardien Tokopiyon qui fait son entrée dans les Raids 5 étoiles ! C'est également l'occasion de rencontrer pour la première fois Mimantis et son évolution Floramantis.
Jungle Sombrefeuille : tous les détails de l'événement
- L'événement Jungle Sombrefeuille a lieu du 22 mars au 29 mars à 20H00.
En plus de Mimantis, vous aurez plus de chance de tomber sur des Doudouvet et ce dernier sera d'ailleurs disponible en shiny pour la première fois dans le jeu. Et si vous souhaitez optimiser vos chances, vous devriez jouer ce week-end 26 et 27 mars afin de rencontrer Doudouvet dans les parcs comme s'il s'agissait d'un Community Day.
Pendant toute la durée de l'événement, vous pourrez bénéficier des bonus suivants :
- Apparition plus fréquente de Mimantis et d'autres créatures de la Jungle,
- Des études de terrain spécifiques,
- Une étude ponctuelle en 4 étapes,
- La seconde étude ponctuelle d'Alola sur l'île d'Akala,
- Le week-end spécial Doudouvet.
Jungle Sombrefeuille : Liste des Pokémon apparaissant plus souvent pendant l'événement
Concernant toutes les créatures apparaissant plus souvent pendant l'événement, vous les trouverez dans la nature, dans les œufs ou encore dans les Raids.
Ne ratez donc pas cet événement, ne serait-ce que pour débloquer l'accès à l'étude spéciale de l'île d'Akala et attraper un ou deux Mimantis.