La nouvelle saison vient d'arriver sur Pokémon GO et elle apporte la septième génération. Dès le 1er mars, le gardien de la première île d'Alola est présent en Raid 5 étoiles. Tokorico est donc le premier du quatuor à débarquer dans le jeu de Niantic et il faudra en profiter, car il repartira le 15 mars prochain. Ne cherchez pas non plus à obtenir sa forme chromatique puisqu'elle ne sera pas disponible dès le début. Il faudra attendre une date ultérieure afin de pouvoir vous le procurer.
Comment battre Tokorico dans Pokémon GO ?
Dans cette partie, nous allons voir comment battre Tokorico. Le Pokémon Tutélaire sait reconnaître la force des dresseurs et il n'hésitera pas à vous montrer l'étendue de sa puissance lors de vos affrontements. Avec un double type Électrik/Fée, ce dernier est particulièrement faible face aux types Sol et Poison. Il sera donc en désavantage face à des adversaires comme Steelix, Minotaupe ou Nidoking, mais découvrons sans plus attendre les meilleurs counters disponibles à ce jour.
Les Pokémon mis au-dessus représentent une infime minorité des créatures présentes et vous pouvez très bien utiliser d'autres Pokémon comme Mammochon, Grolem, Roserade ou encore Groudon pour vous aider dans vos combats contre Tokorico.
À quoi ressemble Tokorico en version shiny ?
Pour finir, voici la forme chromatique de Tokorico bien qu'elle ne soit pas encore présente dans Pokémon GO.
Source pour les sprites : Poképedia