Sur Elden Ring, il existe bien des façons de terminer le jeu ; on pense notamment aux typiques records du monde en matière de temps passer pour terminer le jeu, mais aussi à des défis bien plus atypiques comme notamment terminer le jeu en n'utilisant que la torche et bien d'autres. LilAggy, la première personne au monde à avoir terminé le jeu en moins d'une heure, s'est donné à un nouvel exercice, qu'il a réussi haut la main : terminer Elden Ring en n'utilisant que des objets confectionnés.
Il termine Elden Ring sans armes
Sur son post Twitter, LilAggy explique comment il a pu terminer le jeu sans manier une seule fois ses armes ; ce dernier aurait utilisé des objets qu'il peut lancer comme des Kukri ou des Couteaux de lancer, mais aussi des objets que l'on peut confectionner sur une grâce évanouie, comme par exemple des Pots fissurés, des Parfums, des Fléchettes empoisonnées, d'os et cristal, des Pierres de gravité et bien d'autres.
En suivant exclusivement ce défi, il a donc terminé le petit dernier des studios de FromSoftware en 23 heures et 46 minutes. Il lui a fallu du temps pour terminer ce challenge, car l'exploration dans le monde ouvert était inévitable pour récupérer le nécessaire pour confectionner ces objets. Sans compté que les combats n'étaient pas simples, naturellement parce qu'il n'infligeait que très peu de dégâts sur les adversaires — sans compter les nombres d'essaies supplémentaires.
De plus, quand on dit qu'il a terminé le jeu, il est fort probable que ce dernier n'ait suivi que la trame principale de l'histoire et ne s'est pas frotté aux boss annexes. En effet, comme le témoigne sa barre de vie, il ne semble pas avoir passé beaucoup de temps dans le monde ouvert pour tenter de monter l'expérience de son personnage. Il lui a donc suffit de vaincre quelques boss pour terminer Elden Ring, du moins la partie immergée de l'iceberg, et heureusement ! Sans quoi le timer aurait largement dépassé les 72 heures.
Même s'il ne s'est pas frotté à Malenia, il est certain que son record est inédit, car il faut du courage et de la persévérance pour tenter de terminer le jeu de cette manière.