Si quasiment plus rien ne nous étonne dans Call of Duty: Warzone Pacific, de nouvelles fuites ont annoncé l'arrivée d'un skin inattendu pour le coup de l'un des plus célèbres rappeurs de ces dernières décennies, Snoop Doggy Dog.
Snoop Dog devrait rejoindre le Battle Royale
Après Rambo, Livai, ou encore John McClane, voici que le rappeur américain devrait en effet faire son arrivée d'ici peu dans Warzone Pacific. L'information nous provient du leaker répondant au nom de ZestyCodLeaks sur Twitter, et ce dernier avait déjà levé le voile sur plusieurs autres skins d'opérateurs dont celui du pack de L'Attaque des Titans.
Ainsi, selon le tweet partagé, nous pouvons donc découvrir Snoop Dog portant un énorme manteau de cuir et de fourrure, avec une chaîne autour de son cou ainsi qu'un chapeau. De ce que nous voyons, il est très réussi et si ce dernier arrive véritablement dans le Battle Royale, ça sera la première fois que nous avons le droit à une personne réelle et non à un personnage fictif comme ce fut le cas avec Rambo et John McClane.
D'autre part, ce ne serait pas si étonnant que cela de voir le rappeur américain débarquer dans la ville de Caldera car ce dernier n'a jamais caché son amour pour le Battle Royale. Par ailleurs, il avait également collaboré avec les studios dans le cadre de Call of Duty Ghosts paru en 2013 pour des enregistrements vocaux. Affaire à suivre lors du lancement de la saison 2 de Warzone Pacific qui aura lieu dès ce lundi à 18h heure française.