La première rencontre de cette deuxième journée d'eLigue 1 2022 mettait en opposition les Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco.
Ce fut une rencontre vraiment très équilibrée. Le premier match entre Modric et Rayziaah s'est clôturé par une séance de tirs au but pour définir le vainqueur en l'occurrence ici bordeaux. Lors du deuxième match entre B2 et Mino7x, il a fallu également une séance de tirs aux buts pour les départager, mais cette fois-ci cela a tourné en faveur de Mino7x et Monaco.
Par contre le troisième match en 2 vs 2 était à sens unique pour Bordeaux qui s'impose 3-0.
La deuxième rencontre se jouait entre Lille et Strasbourg. Strasbourg qui est la seule équipe à s'être imposée 2-0 la semaine dernière, qui n'a donc pas dû jouer en 2 vs 2. Et cette semaine ils n'ont pas du jouer en 2 vs 2 non plus, mais pour d'autres raisons...Ils s'inclinent 2-0 face à Lille.
Le premier match voit la victoire d'Herozia 3-2 dans les ultimes minutes du match (86e) face à Dylo. Tandis que AdRXx s'impose plus facilement sur le score de 2-0 face à Rafsou.
La première rencontre du deuxième jour entre le Paris SG et Montpellier était plutôt serrée également, même si le PSG s'impose 2-0 sans devoir passer par la case match 2 vs 2.
Lors du premier match, Maniika doit passer par les tirs au but pour s'imposer (victoire aux TAB 3-1). Tandis que NKantee aura plus de facilité face à Resaaf et Montpellier, car il s'impose 2-0 dans son match.
Ensuite nous avions un match entre Lorient et Lyon. Victoire ici également sur le score de 2-0 pour Lorient. Fouma qui remporte son match 1-0 face à Ama2zerr et LJRPeixoto qui ne laissera aucune chance à Mence avec une victoire 3-0.
Dernier match pour cette deuxième journée de compétition entre Marseille et Nantes.
Marseille commencera très mal sa rencontre avec une défaite 1-2 face à Faucheur et Nantes. Mais SamyLumine rétablira l'égalité dans cette rencontre avec une victoire aux tirs au but face à Moolzn.
Lors du match décisif en 2 vs 2, c'est lors des prolongations que la différence se fera avec une victoire 2-1 pour Marseille.
Classement général après 2 journées
On voit que Monaco et Lyon commencent très mal la compétition avec 2 défaites lors des deux premières journées de compétitions. Tout l'inverse de Lorient qui a envie de défendre son titre ainsi que Lille.