La première affiche de la huitième journée d'eLigue 1 voyait s'opposer Montpellier et Strasbourg. Strasbourg n'avait absolument pas le droit à l'erreur pour garder une infime chance de qualification. Les Strasbourgeois vont répondre présent en s'imposer sans passer par la case match en 2v2. Aussi bien Dylo que Rafsou remportent leur duel.
Ensuite nous enchainions avec Nantes - Lorient. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Lorient avait envie de reprendre sa place de leader au classement. Fouma inflige un cinglant 0-5 à Faucheur, puis LJRPeixoto fini le boulot en s'imposant 1-2 face à Moolzn. Nous avions beaucoup de rencontres qui devaient se disputer via le match en 2v2 en début de compétition, mais petit à petit les équipes s'imposent sans passer ce duel en 2v2.
La première rencontre du mercredi mettait en évidence Monaco toujours à la recherche de sa première victoire et Lille qui voulait aller chercher sa qualification.
On a eu un match assez disputé entre RayZiaah et AdrXx qui s'est terminé par une victoire du Lillois aux TAB. Mais l'autre rencontre opposant Mino7X et Herozia n'a pas pu être disputé à cause d'un problème technique du côté de Mino7x.
Le duel des Olympiques a vu Lyon triomphé ! Tout débuta de la meilleure des façons pour Marseille avec une victoire de DPeixoto7 sur le score de 2-1 face à Mence. Mais derrière cela est devenu plus difficile, défaite de SamyLumine face à Ama2zerr et puis défaite aux TAB dans le match décisif en 2v2.
La dernière rencontre fut un véritable festival de but ! 15 buts en 2 matchs ! On a d'abord vu un Maniika en très grande forme et qui n'a laissé aucune chance à Fantoxe en s'imposant 2-7.
Ensuite NKantee a fini le travail en s'imposant 1-5 face à Modric.
Classement général après 8 journées
Tout doucement on commence à voir le top 6 se dessiner, qui ira chercher les dernières places qualificatives ? Réponse la semaine prochaine pour la 9e journée de compétition !