Call of Duty: Warzone Pacific vient en effet d'accueillir une toute nouvelle mise à jour de corrections. Au programme de celle-ci, la rectification du glitch qui permettait aux joueurs du Battle Royale de profiter des atouts des armes de Call of Duty Vanguard sur celles de Black Ops Cold War et de Modern Warfare.
Si les développeurs avaient annoncé en ce début de mois de mars avoir pris connaissance de ce problème, ils ont tout de même un peu attendu avant de déployer une mise à jour.
Par ailleurs, ce nouveau patch vient également corriger le problème de rechargement du Vargo 52 de Cold War, mais aussi le problème de déploiement de la bombe Nebula V.
Patch Note de la MàJ du 9 mars dans Warzone
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d'un problème permettant aux joueurs de conserver les atouts des armes d'un loadout précédent.
- Correction d'un problème à cause duquel le Vargo 52 (BOCW) ne rechargeait pas ses munitions après avoir été rechargé.
- Correction d'un problème à cause duquel la bombe Nebula V empêchait l'utilisation d'autres éléments, y compris les séries d'éliminations, les véhicules et l'équipement.
- Correction d'un problème à cause duquel le déploiement de la bombe Nebula V était interrompu si un autre joueur commençait à en déployer une également.
- Correction d'un problème de surexposition visuelle lors de l'utilisation du plan d'arme the Krewe Leader.
- Correction d'un problème entraînant l'affichage incorrect des conditions de déblocage de l'opératrice Halima.
Dans les prochains jours, nous devrions voir arriver d'autres mises à jour car de nouveaux bugs et glitchs ont été découverts, avec notamment la surpuissance des fusils tactiques de Vanguard dans le Battle Royale et Rebirth Iron Trials.