Ce n'est pas plus tard qu'hier que nous vous annoncions qu'un nouveau glitch avait fait son apparition dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific. Ce dernier est assez préoccupant pour les joueurs puisqu'il permet de profiter des atouts des armes de Call of Duty Vanguard sur celles de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Modern Warfare.
Néanmoins, les développeurs ont naturellement eu vent de ce dernier, et ont donc annoncé une prochaine correction de ce fameux glitch.
Les devs de Warzone Pacific annoncent le patch du glitch des atouts d'armes
Dernièrement, la méta de Warzone Pacific a connu bien des changements depuis l'implantation des armes de Vanguard. Si ces dernières sont effectivement très puissantes grâce à leurs atouts, des joueurs ont trouvé le moyen d'en faire bénéficier les armes de Black Ops Cold War et de Modern Warfare.
Sur Twitter, l'utilisateur répondant au nom de yeet en avait fait la démonstration avec des atouts attribués sur le fusil d'assaut AS44, fusil d'assaut détenant un recul assez discutable. Yeet avait donc pu mettre Poignée ferme et Visée Extrême, rendant alors le recul de l'arme totalement inexistant.
Mais c'était bien évidemment sans compter sur la réactivité des développeurs qui ont alors annoncé sur le réseau social Twitter qu'un nouveau problème figurait désormais sur le tableau Trello du développeur : un souci permettant involontairement aux atouts des armes d'être transférés entre toutes les armes.
Néanmoins, aucune date n'a été avancée quant à la correction de ce glitch qui continue à l'heure actuelle de faire des ravages dans le Battle Royale. Par ailleurs, Raven Software a également annoncé un nerf à venir sur la mitrailleuse Bren.