League of Legends comprend d'innombrables interactions et certaines d'entre elles ont les effets les plus étranges. Le nombre élevé d'éléments liés les uns aux autres est l'un des grands problèmes auxquels le développeur doit faire face, mais aussi l'une des plus grandes sources de curiosités sur le jeu. Le dernier a été particulièrement intéressant pour de nombreux joueurs, puisqu'il a servi d'argument pour trancher "définitivement" l'un des débats les plus anciens dans la communauté.
Une interaction qui résout un des plus grands débats
L'une des curiosités de League of Legends que vous ne saviez peut-être pas est que l'utilisation du sort d'invocateur Téléportation fait que l'objet Larme de la déesse accumule une charge. C'est parce qu'elle compte comme une capacité lancée avec succès. Une interaction qui ne serait pas trop importante s'il n'y avait pas un récent bug de Riot Games qui faisait que la téléportation octroyait une charge à l'objet uniquement lorsqu'elle était utilisée en première position des sorts d'invocateur, qui est par défaut associée à la touche D.
Bien que notre réaction initiale ait également été l'incrédulité, nous avons pu assister à ce phénomène sur la Faille de l'invocateur. Un petit détail qui a servi à de nombreux joueurs pour affirmer, en se basant sur ce petit critère objectif, que Riot Games considère que la bonne touche pour utiliser le Flash dans League of Legends est donc F. Cette situation a donné lieu à toutes sortes de blagues dans la communauté, et même à l'étonnement d'un employé du studio, qui a assuré qu'il allait le corriger dans le prochain patch et qu'il était un grand défenseur de l'utilisation du Flash sur la touche D.
Curieusement, la plupart des joueurs européens utilisent le flash sur la touche D, alors que sur le reste des serveurs, il est plus répandu de le lancer avec le F. Bien sûr, vous n'êtes obligés à rien et il faut choisir la configuration avec laquelle vous êtes la plus à l'aise. Et vous, quelle touche choisissez-vous pour votre Flash ?