Pour fêter les 26 ans de la licence, nous avons eu le droit à un événement permettant d'obtenir Hoopa, mais ce n'est pas tout puisque Duralugon a été également présenté. Le Pokémon de la huitième génération sera donc le prochain combattant à rejoindre la liste des Pokémon jouables dans Pokémon Unite.
Duralugon, le Pokémon Alliage
Trouvable dans la région de Galar, Duralugon est un Pokémon possédant le double type Dragon,Acier. Ce dernier fait partie des rares créatures à pouvoir utiliser le Gigamax, mais vous ne pourrez pas en profiter dans le moba de la licence.
En effet, le jeu de TiMi Studios ne permet pas d'utiliser les Dynamax ou Gigamax, mais rien n'empêche que vous pourrez tout de même jouer Duralugon avec ses armes à disposition. À noter qu'il sera un attaquant à distance et que nous pouvons nous attendre à le voir utiliser des attaques comme Luminocanon.
Parlons maintenant du prix puisque comme la plupart des Pokémon achetables dernièrement, il faudra 10 000 pièces Aeos pour l'obtenir. Vous pourrez bien entendu utiliser vos gemmes Aeos si vous le désirez.
Et pour finir, rendez-vous le 14 mars pour découvrir ce qu'il vaut dans l'arène.