Mode très apprécié des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific, Iron Trials va faire son grand retour, mais sous un nouveau format au travers de Rebirth Iron Trials. Pour l'occasion, les développeurs ont décidé de communiquer sur ce dernier afin d'en savoir davantage sur les nouveautés du mode et sur les modifications apportées.
Les devs donnent des nouvelles de Rebirth Iron Trials, c'est pour bientôt !
Avant toute chose, nous devons expliquer ce qu'est le mode original Iron Trials. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un mode de jeu un peu spécial qui a connu un certain succès dans Warzone, et il était grandement assimilé à un mode compétitif. Dans ce dernier, nos opérateurs disposaient de plus de points de vie et n'avaient pas le droit d'utiliser certaines séries d'éliminations.
Pour cette nouvelle version avec l'arrivée donc de Rebirth Iron Trials, les développeurs ont tenu à ce que les joueurs prennent connaissance de toutes les nouveautés et modifications avant d'entamer les hostilités comme il se doit.
Général
- Si les joueurs veulent disposer de leurs armes, ils devront acheter un loadout.
- Le rythme des cercles sera différent vu que la map est ici beaucoup plus petite.
- Les prix des stations d'achat ont été revus à la hausse :
Plaques d'armue : 2 000 $
Masque à gaz : 4 000 $
Frappe de précision : 4 500 $
Auto-réa : 5 000 $
Drones : 6 000 $
Loadout : 10 000 $
Jeton de spécialiste : 30 000 $ - Argent : le montant de l'argent conservé en cas de décès est passé de 20 à 30 %. Les joueurs pourront ainsi conserver une plus grande partie de leur argent durement gagné.
- Mêlée : Les dégâts des finisseurs de mêlée ont été supprimés. Réglez vos comptes avec du plomb.
Opérateurs
La santé initiale des joueurs passe de 100 à 250, et le délai de régénération a naturellement été augmenté aussi, passant alors de 5 à 7 secondes. Par ailleurs, nos opérateurs atterriront avec deux armes de base qui seront le Top Break et le Sawtooth, toutes les deux issus de Call of Duty Vanguard.
Loot
Comme vous pouvez l'imaginer, il ne sera pas simple de trouver du loot, et les développeurs ont pris un malin plaisir à changer certaines choses. De ce fait, le loot dit légendaire et au sol sera beaucoup plus difficile à trouver, et il en va de même pour les largages d'argent.
Par ailleurs, il n'y aura toujours pas de Silence de mort ni de munitions à pouvoir d'arrêt, et le pool d'objets pour les boîtes de ravitaillement et les objets trouvés sur le sol a été considérablement modifié par rapport à ce qui est vu dans le jeu standard.
Équipement
Aucune modification en ce qui concerne les fusils de sniper. Un headshot ne tuera pas l'ennemi s'il se trouve à plus de 30 mètres.
Toutefois, en ce qui concerne les seringues médicales, son taux de régénération a été réduit de 50 %. Si vous subissez des dégâts directs non incendiaires d'un autre joueur (les dégâts d'éclaboussures de l'équipement tactique ne comptent pas), les effets de régénération de santé de la seringue médicale sont annulés et la régénération de santé standard commence, ce qui peut être interrompu par n'importe quelle source de dégâts. De plus, le bonus de vitesse de déplacement obtenu lors de l'utilisation d'une seringue médicale a été réduit de 8 % à 3 %.
Quand sera disponible Rebirth Iron Trials ?
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de parution n'a été donnée par les développeurs. Néanmoins, si le studio a d'ores et déjà communiqué sur ce dernier et avait officialisé son arrivée courant de la saison 2, nous pouvons espérer que le mode fasse son apparition dans les jours à venir, si ce n'est la semaine prochaine.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la date prévue.