Chose promise, chose due, Call of Duty: Warzone Pacific vient de bénéficier de sa nouvelle mise à jour. Disponible depuis ce 2 mars sur toutes les plateformes, elle vient corriger un certain nombre de problèmes comme les soucis de collisions, certains problèmes touchant les accessoires d'armes, mais aussi des ajustements pour le mode Vanguard Royale qui seront effectifs dès le 3 mars prochain.
Concernant le mode Vanguard, les développeurs indiquent avoir pris en considération les retours de joueurs, et ont donc axé les corrections sur ces derniers. De ce fait, la santé ainsi que les plaques d'armure profiteront davantage de PV.
Patch Note de la MàJ du 2 mars dans Warzone Pacific
MODES
○ Ajustements de Vanguard Royale
Nous publions cette semaine d'autres améliorations d'équilibrage basées sur vos commentaires sur l'expérience de jeu à ce jour.
Lorsque Vanguard Royale réintégrera la rotation de la playlist pour toutes les tailles d'escouade demain, le 3 mars, vous pourrez vous attendre aux changements suivants :
- La santé de base des joueurs passe de 100 à 150.
En incluant les armures, les joueurs disposeront d'un total de 300 points de vie, au lieu de 250. - Les drones sont désormais disponibles dans les stations d'achats pour 9 000 dollars, contre 6 000 dollars auparavant.
L'objectif de ces deux changements est d'offrir une expérience plus équilibrée, plus équitable et plus attrayante. Nous continuerons à surveiller l'impact de ces changements et à effectuer des mises à jour supplémentaires si nécessaire.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient rester coincés en se plaçant sous certains éléments de l'environnement, comme les escaliers.
- Correction d'un problème avec les éléments de l'usine chimique afin d'améliorer les performances du système et de réduire les problèmes d'accrochage.
- Correction d'un problème à cause duquel le skin de l'opérateur Wade Bundled Up apparaissait sans tête.
- Correction d'un problème à cause duquel la mitraillette Charlie (VG) VDD 189mm à canon court affectait incorrectement les multiplicateurs de localisation.
- Correction d'un problème à cause duquel la mitrailleuse légère Charlie (VG) Queen's 705mm Royal Barrel ne subissait pas la retombée de dégâts prévu.
- Correction d'un problème à cause duquel les lunettes du fusil de sniper Alpha (VG)du plan d'arme Baltic apparaissaient opaques.
- Correction d'un problème qui permettait aux munitions Nebula V de pénétrer les boucliers anti-émeutes.
- Correction d'un problème qui permettait aux cartouches Nebula V d'être appliquées à certaines armes de mêlée.
- Correction d'un problème entraînant l'absence d'effet visuel des cartouches Nebula V lorsqu'elles étaient utilisées avec divers lanceurs.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition d'images et de descriptions fictives dans divers packs de la boutique.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition de descriptions fictives pour les défis de déblocage de camouflage Whitley (VG).
- Correction d'un problème entraînant l'affichage d'un texte de remplacement dans l'onglet Fête du menu Social.
- Correction d'un problème entraînant l'utilisation de certains opérateurs restreints dans les modes Vanguard Royale.
- Correction d'un problème à cause duquel l'interface ADS de l'avion bombardier restait bloquée sur l'écran du joueur lors de l'atterrissage de l'avion en maintenant ADS.
ARMES
- XM4 (BOCW)
Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,5 à 1,33.