Les glitchs sont malheureusement de coutume dans Call of Duty: Warzone Pacific, et ce n'est pas le dernier en date qui dira le contraire ! En effet, des petits malins ont trouvé une nouvelle astuce pour avoir des armes toujours plus puissantes.
Si la méta du Battle Royale a énormément changé depuis l'introduction de Call of Duty Vanguard en novembre dernier, le titre de Sledgehammer Games n'y est pas pour rien. En effet, le jeu permet d'attribuer des atouts bien spécifiques et bien souvent dévastateurs aux armes, et un streamer a trouvé le moyen de faire de même avec celles de Black Ops Cold War et de Modern Warfare.
Un streamer découvre un bug qui permet de mettre les atouts des armes de Vanguard sur celles de Cold War et Modern Warfare
Répondant au nom de yeet, le joueur de Warzone a publié sur le réseau social Twitter le résultat final de ce bug permettant d'obtenir les atouts de Vanguard sur les armes de Cold War et de Modern Warfare.
Ainsi, il a pu mettre l'atout Poignée ferme et Visée Extrême sur plusieurs armes de Vanguard, dont l'AS44 ici, mais aussi sur d'autres armes de BOCW et MW. Normalement, il est impossible d'accumuler ces atouts sur cette dernière et les autres.
L'AS44 qui est un fusil d'assaut détenant un recul pas très convainquant d'origine, mais sa démonstration prouve ici que ce glitch fonctionne parfaitement puisqu'elle ne subit absolument aucun recul.
Bien que les armes de Black Ops Cold War soient considérées comme faisant partie des meilleures armes du jeu, l'équipement de ces atouts ne fera qu'améliorer leurs performances, même s'il s'agit, nous vous le rappelons, d'un glitch et que l'utilisation de ces derniers n'est pas autorisé sous peine de ban.
Pour cette raison la, mais aussi pour préserver le jeu, nous n'allons pas vous dévoiler la manipulation à suivre pour pouvoir profiter des atouts, mais vous trouverez sans difficulté sur YouTube des vidéos démontrant ce dernier sur la chaîne de JGOD. À vos risques et périls.