Depuis quelques jours, Call of Duty: Warzone Pacific est au centre de toutes les tensions possibles, et les raisons à cela sont nombreuses avec principalement des bugs à répétition.
Malgré tout, Raven Software se démène tant bien que mal et a d'ores et déjà déployé plusieurs mises à jour depuis ce début d'année, mais malheureusement, qui dit nouvelle mise à jour dit toujours plus de nouveaux bugs, avec cette fois-ci, un glitch situé au point d'intérêt des Mines.
Les joueurs de Warzone Pacific profitent d'un glitch dans les Mines
Outre les skins invisibles ou encore le gaz qui devient totalement imperceptible, voici que des petits malins profitent d'un exploit situé dans la fournaise du POI des Mines, bug qui les rend alors invisibles pour les autres joueurs. Sur Reddit, un malheureux a dû faire face à ce problème et a donc décidé de partager un clip vidéo montrant ce nouveau glitch.
Lorsque ce dernier entre dans l'énorme fournaise qui se situe donc aux Mines, nous pouvons apercevoir qu'il reçoit des balles, mais il est alors impossible de savoir d'où cela provient. Ce n'est seulement que dans la killcam que nous découvrons alors qu'un joueur se trouvait dans l'un des gros fours, celui-ci étant totalement invisible pour ses ennemis.
En revanche, s'il est bel et bien caché pour les autres joueurs, ce dernier voit clairement tout ce qu'il se passe dans la zone environnante et voit donc tous les ennemis qui entrent dans la pièce. Il peut alors non sans mal les tuer sans jamais se faire voir.
Cet exploit ne nécessite absolument pas de logiciel de cheat mais est considéré comme de la tricherie, et au vu de ce post Reddit qui prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure des heures, nous pouvons espérer que Raven Software corrige très rapidement ce problème.