Malgré les rumeurs concernant le développement de Call of Duty: Warzone 2, Raven Software n'en oublie pas pour autant Call of Duty: Warzone Pacific, et déploie, comme il l'avait prévu, quelques mises à jour avant le lancement de la saison 2.
Cette saison 2 a en effet été reportée à cause des nombreux problèmes présents dans le Battle Royale et dans Call of Duty Vanguard. De ce fait, il n'est donc pas étonnant de voir apparaître des petites mises à jour afin de rectifier le tir avant le lancement de celle-ci qui aura donc lieu le 14 février prochain.
Au programme de cette update, la résolution de plusieurs problèmes avec notamment celui des crashs sur consoles, mais aussi un problème concernant les largages d'équipement gratuits qui n'apparaissaient pas dans le mode Battle Royale normal.
Patch Note de la mise à jour du 26 janvier dans Warzone Pacific
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème d'instabilité lorsque vous appuyez deux fois sur le bouton d'accueil de la Xbox pendant le jeu.
- Correction d'un problème d'instabilité lors de la saisie de caractères non ASCII (ex : ©, ®, ™, ∅).
- Correction d'un problème supplémentaire entraînant le scintillement de l'écran du menu.
- Correction d'un problème permettant aux joueurs de réapparaître via un rachat avec une partie de leur équipement d'origine.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition d'images supplémentaires dans divers aperçus et/ou achats de lots de la boutique.
- Correction d'un problème entraînant le plantage des parties en direct.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs tombaient dans un puits de désespoir sans fond lorsqu'ils tentaient de faire trempette dans la piscine.
- Correction d'un problème à cause duquel le deuxième événement public du largage d'équipement gratuit ne se produisait pas dans les principaux modes de Battle Royale.