MGG / Actualités jeux vidéo / Grand Theft Auto Trilogy Remastered Definitive Edition /

Nintendo annonce la sortie physique de GTA Trilogy pour bientôt

Nintendo annonce la sortie physique de GTA Trilogy pour bientôt

C'est sans crier gare que Nintendo a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie physique de l'une des trilogies les plus attendues : GTA Trilogy Remastered Definitive Edition.

Malgré une sortie très critiquée à cause de nombreux bugs présents dans le jeu et des soucis qui ont depuis été minimisés par le PDG de Take-Two, les joueurs PlayStation et Xbox se sont tout de même empressés d'acheter GTA Trilogy lors de sa parution.

S'ils ont pu jouir des versions physiques de GTA Trilogy Remastered Definitive Edition à la fin de l'année 2021 en plus de la version numérique, les joueurs Switch ont malheureusement quant à eux dû se montrer un peu plus patients puisque Rockstar n'avait pas annoncé de date fixe pour la parution de celle-ci. Aujourd'hui, ceci est de l'histoire ancienne puisque Nintendo vient enfin de dévoiler la date tant attendue.

GTA Trilogy disponible en version boîte sur Switch en février

Sur les réseaux sociaux, le constructeur a en effet annoncé la bonne nouvelle en indiquant alors que la trilogie sera disponible en version physique à partir du 11 février prochain.

C'était en fin d'année 2021 que Rockstar Games avait annoncé un premier report de cette sortie pourtant tant attendue, avec une parution en décembre pour PlayStation et Xbox, et une sortie pour "début 2022" concernant Nintendo.

Pour rappel, GTA Trilogy regroupe ces trois opus suivants : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas, et ils ont fait le succès de la licence qui est désormais portée par GTA 5 depuis 2013.

Si vous hésitez à acquérir GTA Trilogy, n'hésitez pas à aller consulter notre test, mais aussi les différents guides qui pourront vous aider à avancer dans les différents jeux.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !