À travers les années, Rockstar Games a su se créer une réelle communauté grâce à ses jeux Grand Theft Auto, et ce, que ce soit à travers les joueurs ou à travers les différents acteurs qui ont donné de leur personne pour façonner les différents titres. Malheureusement, l'un d'eux est décédé, et il s'agit du grand méchant de GTA: Vice City...
L'antagoniste de GTA Vice City n'est plus...
Malheureusement, Rockstar Games a vu partir l'une de ses figures les plus emblématiques, à savoir l'acteur Tom Sizemore qui incarnait alors l'antagoniste de GTA Vice City, Sonny Forelli. Décédé à l'âge de 61 ans le 3 mars dernier, l'acteur était connu pour avoir tourné dans plusieurs classiques, comme par exemple Speed Kills dans lequel il incarnait Dwayne Franklin, ou encore le cultissime Il faut sauver le Soldat Ryan dans lequel il endossait le rôle du sergent Mike Horvath.
Suite à sa disparition, c'est naturellement que la firme étoilée a décidé de lui rendre hommage sur la toile, en publiant un message poignant à travers les réseaux sociaux.
Suite à cette disparition, ce sont plusieurs stars hollywoodiennes qui lui ont rendu hommage, avec par exemple Robert de Niro ou bien encore Danny Trejo, acteur très connu pour incarner bien souvent un mafieux mexicain et que nous avons pu voir à travers Breaking Bad, Sons of Anarchy,Texas Ranger. Par ailleurs, un autre acteur a décidé lui aussi de lui rendre hommage, et il s'agit de Vincent D'Onofrio, célèbre acteur connu pour nous avoir marqué dans son rôle de Lawrence à travers Full Metal Jacket. Bien évidemment chez MGG, toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.
Bientôt une annonce pour GTA 6 ?
Concernant l'actualité de GTA, de nouvelles rumeurs ont une fois de plus attester que nous devrions avoir des nouvelles de GTA 6 cette année, avec son annonce aux alentours d'octobre/novembre, ainsi que sa parution courant 2024 même s'il y a un risque que ce dernier ne paraisse qu'en 2025.
Selon les bruits de couloir, Rockstar Games voudrait en effet éviter de reporter sa sortie à l'année 2025, mais suite à la décision du retour des employés en présentiel dans les bureaux, certains ne sont pas forcément d'accord et il y a un risque que quelques uns parmi eux décident de partir... Cela aurait donc un impact considérable sur la date de sortie du jeu... Affaire à suivre donc !