Initialement prévues pour une sortie le 7 décembre prochain, les versions physiques de GTA Trilogy Definitive Edition ont été repoussées. Les joueurs qui en ont précommandé une pour PS4 ou Xbox devront donc prendre leur mal en patience. Rockstar vient en effet d'annoncer qu'elles ne sortiront pas avant le 17 décembre, alors que la version Switch attendra jusqu'à 2022.
Plus tôt cette semaine, l'énorme patch 1.03 a été publié afin de corriger plus d'une centaine de bugs présents dans ce remaster. Il faut dire que sa sortie pourrait être qualifiée de chaotique, la compilation étant truffée de problèmes en tout genre. Rockstar a d'ailleurs présenté ses excuses aux fans pour l'état du jeu, promettant au passage une série de mises à jour pour corriger le tir.
On imagine donc assez facilement que ce report est en partie dû à ces gros soucis techniques. Après s'être loupé une première fois avec la sortie officielle de GTA Trilogy Definitive Edition, Rockstar compte bien se rattraper un peu auprès des joueurs avec les versions physiques du jeu.