Cette semaine sera donc marquée par le déploiement d'une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Warzone Pacific. Après avoir annoncé le report du lancement de la saison 2 du Battle Royale et de Call of Duty Vanguard, les développeurs s'étaient justifiés en déclarant qu'ils préféraient d'abord réparer tous les problèmes connus dans les deux titres, mais aussi dans Call of Duty: Modern Warfare.
Ainsi, cette nouvelle update corrige certains points assez importants comme la résolution du bug de la Type 11 qui pouvait alors tirer à l'infini, mais encore des problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
Patch Note de la mise à jour du 20 janvier de Warzone Pacific
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème entraînant le scintillement de l'écran du menu lors de la tentative de rejoindre un ami ou de faire la queue avec un groupe.
- Correction d'un problème avec les animations de rechargement permettant à certaines armes de tirer en continu.
- Correction d'un dysfonctionnement entraînant le plantage des hôtes de lobbies privés.
- Correction d'un problème à cause duquel les récompenses régulières/avancées de drones des contrats Prime de gros gibier et [TOP SECRET] ne se déclenchaient pas si le joueur était dans un véhicule ou un canon anti-aérien.
ARMES
- Katana (VG) : Dégâts augmentés de 135 à 150
Portée de la charge debout augmentée de 36.5%.
Portée de charge accroupie augmentée de 17%.
Vitesse de déplacement diminuée de 2%.