Après une domination et la surpuissance des fusils à pompe de Call of Duty Vanguard dans le Battle Royale, les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont découvert un glitch sur l'une des mitrailleuses de la Seconde Guerre qui pourrait bien faire rager les adversaires : celui de pouvoir tirer presque à l'infini.
La Type 11, vers l'infini et au-delà dans Warzone Pacific !
Bien que les mitrailleuses détiennent à l'origine de chargeurs à grande capacité, un glitch assez étrange permet à la Type 11 d'aller encore toujours plus loin. Des joueurs ont en effet découvert la possibilité de tirer sans jamais recharger.
Sur Reddit, Remy363 a démontré ce problème, prouvant ainsi grâce aux chargeurs "réserve de 30 cartouches de 8 mm Klauser" qu'il est bel et bien possible de tirer presque sans s'arrêter avec la Type 11. Pour cela, une manipulation est tout de même requise : switcher d'arme rapidement en appuyant 2x sur la touche demandée pour ne pas avoir l'animation de changement d'arme apparaître (ce qui permet de tirer en continu avec la Type 11).
Avec un tel glitch, il est désormais possible de mettre à terre toute une escouade, mais aussi de les éliminer définitivement sans s'arrêter de tirer. Toutefois, l'inconvénient de ce dernier est le fait que les joueurs usent très rapidement leurs munitions.
Ce n'est pas le seul problème actuel dans le Battle Royale. Un peu plus tôt , Raven Software avait en effet fait la liste de toutes les corrections que le studio devait apporter à Warzone, avec notamment des problèmes liés au couteau de lancer, ou encore lié au Chat vocal du jeu.
En ce début d'année, Raven Software avait en effet déclaré vouloir déployer plusieurs mises à jour pour son Battle Royale dans les jours à venir, avec un premier jet qui a été lancé la semaine dernière et qui est venu nerf l'atout Akimbo du fusil à pompe double canon de Vanguard.