Depuis l'introduction de Caldera dans Call of Duty: Warzone Pacific, les joueurs sont quelque peu déçus, et c'est peu dire. Si la communauté du Battle Royale se plaint d'avoir des zones de fin de parties assez similaires à chaque game, les points d'intérêts ne sont pas non plus incroyablement palpitants, le principal de l'action se déroulant dans la zone de Peak.
Par ailleurs, depuis l'arrivée de Caldera, certains éléments qui ont fait le succès du Battle Royale ont disparu, dont les fameuses portes rouges. D'après plusieurs témoignages, les joueurs demandent leur retour.
Les joueurs de Warzone réclament le retour des portes rouges
C'est bien évidemment sur Reddit que les joueurs ont exprimé leur tristesse quant à la disparition des "Red Doors" de Warzone, ne comprenant pas pourquoi Raven Software a décidé de les supprimer, mais d'autres ont été beaucoup plus loin.
Se nommant Share-Puzzled sur le forum, ce joueur a en effet imaginé le retour de celles-ci, mais avec une nouveauté : se téléporter dans une pièce avec des coffres à loots, pièce qui se situerait dans un bâtiment la ville de Verdansk. Puis, après un petit temps, les joueurs se retrouveraient comme par magie à Caldera.
Cette idée a été très bien accueillie par la communauté, et il n'y a plus qu'à espérer que Raven Software en prenne note.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les portes rouges de Warzone, il s'agissait d'un petit système qui permettait aux joueurs d'accéder à des salles spéciales remplies de coffres à loots avec généralement des coffres légendaires. Elles se trouvaient à certains endroits de la ville de Verdansk, et dans la majorité du temps aux mêmes emplacements.