La triche est désormais monnaie courante dans Call of Duty: Warzone Pacific, et certains joueurs ne se cachent même plus lorsqu'ils cheatent puisqu'ils streament en même temps. De ce fait, il y a deux catégories de joueurs dans le Battle Royale : les tricheurs, et les normaux.
Toutefois, depuis peu, un étrange bug donnent des sueurs froides aux joueurs les plus innocents dès lors qu'une étrange box apparaît à certains moments.
Le "Box Glitch", cet étrange bug qui fait croire que vous trichez dans Warzone
Le streamer de Warzone se nommant Aydan a fait face à ce problème lors d'une partie du Battle Royale. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans un des dortoirs militaires de Caldera, une box blanche est apparue sur celui-ci, laissant supposer qu'un joueur se trouvait juste derrière. C'est lorsqu'il a pénétré celui-ci qu'il s'est rendu compte que personne n'était là.
Ce bug, appelé Box Glitch, ressemble à s'y méprendre aux systèmes de triche nommés Wallhacks qui indiquent alors aux joueurs qui les utilisent l'emplacement des ennemis qui se trouvent aux alentours. Toutefois, les Wallhacks, contrairement au Box Glitch, affichent des carrés rouges et jaunes selon la distance à laquelle se trouvent les ennemis, et non des carrés blancs.
Lors du stream du joueur, c'est naturellement que les viewers ont pensé que ce dernier était en train de tricher. Il aura fallu attendre quelques heures pour qu'ils comprennent qu'il s'agissait en réalité du réticule du killstreak Airstrike grâce à un utilisateur Reddit.
Malheureusement, la publication n'est plus disponible à l'heure actuelle sur le forum car elle a été supprimée par l'équipe de modération de CODWarzone.