MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone Pacific : La dernière MàJ a cassé le jeu sur consoles

Warzone Pacific : La dernière MàJ a cassé le jeu sur consoles

Depuis la rentrée 2022, Call of Duty: Warzone Pacific a bénéficié de quelques mises à jour censées réparer les bugs rencontrés par les joueurs dans le Battle Royale. Néanmoins, il semblerait que cela n'a fait que renforcer ces derniers sur les consoles.

Le 12 janvier dernier, Call of Duty: Warzone Pacific recevait la mise à jour de la mi-saison 1, amenant certains nerfs d'armes comme les fusils à pompe, mais aussi et surtout la correction des performances sur consoles.

Si celle-ci était certainement l'une des plus importantes, elle est celle qui a été la moins probante puisque depuis, les joueurs consoles et plus particulièrement les joueurs Xbox, doivent faire face à un problème de taille.

Un bug empêche Warzone Pacific de se lancer sur consoles

Sur Reddit, un joueur Xbox a fait part de son problème avec une vidéo à l'appui. Lorsqu'il lance Call of Duty: Warzone Pacific, le Battle Royale ne se lance pas et reste alors bloqué sur l'image du logo RICOCHET et ce, indéfiniment.

D'après les différents témoignages sous le post Reddit, les joueurs Xbox ne semblent pas être les seuls affectés puisque d'autres joueurs, qui eux jouent sur PlayStation, font également face à ce problème.

Pour contrer ce dernier, une seule solution : lancer encore et encore le jeu jusqu'à ce qu'ils puissent accéder au menu et lancer une partie.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Raven Software n'a semble-t-il pas communiqué à ce sujet, mais il fait désormais partie de la longue liste des problèmes rencontrés par les joueurs. Plus récemment, le studio avait annoncé être au courant des autres et avait alors déclaré sur les réseaux sociaux que plusieurs équipes travaillaient sur tous ces points pour réparer le Battle Royale, mais aussi Call of Duty Vanguard et Call of Duty: Modern Warfare.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !