MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles

Call of Duty: Warzone Pacific fait encore parler de lui, et cela concerne encore une fois l'un des nombreux bugs que les joueurs rencontrent durant leur partie. Après les skins d'opérateurs invisibles, place aux armes invisibles.

Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles

Décidément, Call of Duty: Warzone Pacific fait face à de nombreux problèmes depuis la parution de la saison 1 avec la ville de Caldera. Même si les développeurs ont décidé de faire le point avec la communauté via les réseaux sociaux, tout n'est pas encore réparé dans le Battle Royale, et après les skins de Francis, Wraith ou encore Weaver qui devenaient invisibles après une certaine distance, ce problème semble s'attaquer désormais aux armes à feu du jeu, et c'est encore plus dérangeant.

Les armes de Warzone Pacific deviennent invisibles

Ce nouveau phénomène a été démontré par un joueur sur le forum Reddit, avec à l'appui un clip vidéo montrant ce nouveau bug.

D'après les images partagées par lookmaimonthereddit, lorsque ce dernier voit un ennemi non loin de lui et qu'il commence à le viser avec son arme, non seulement le skin de l'adversaire devient invisible via la lunette du Bren, mais l'arme elle-même devient également transparente, rendant alors la visée totalement impossible. Bien qu'il puisse toujours tirer, la probabilité de tuer ou juste mettre à terre l'autre joueur est quasiment nulle.

Sur le forum, bien que les joueurs ont principalement compati avec ce dernier, certains n'ont pas hésité à faire des petites blagues quant aux corrections apportées par Raven Software. D'après certains, si l'arme devient invisible cela est dû au nerf de l'arme (ceci est une blague, bien sûr).

De ce fait, cela fait donc encore un autre problème à ajouter au tableau Trello du jeu. Par ailleurs, les développeurs de la licence ont décidé de communiquer avec sa communauté via Tweeter, en expliquant être au courant de la frustration de cette dernière. Selon leurs dires, toutes les équipes travaillent activement sur les différents problèmes, que ce soit donc sur Call of Duty: Warzone Pacific, Call of Duty Vanguard, ou encore Call of Duty: Modern Warfare.

Call of Duty : Les développeurs font le point avec les joueurs

Depuis la sortie de Call of Duty Vanguard, les joueurs de la licence sont plus qu'à cran, et la raison à cela est principalement le fait que les développeurs ne se bougent pas vraiment pour améliorer leur jeu, mais aussi les différents problèmes rencontrés sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !