Après un lancement pour le moins bancal pour le Zombies de Call of Duty Vanguard, Treyarch, qui est à la tête de ce mode pour le titre de Sledgehammer Games, a enfin annoncé plusieurs nouveautés à venir. Après une moitié de saison 1 assez fade, la seconde partie devrait en effet être un peu plus intéressante, avec notamment un nouvel objectif ainsi que l'accès au bureau de l'horrible Von List à Stalingrad.
Le Zombies de Vanguard accueille Shi No Numa dans Der Anfang
Le Zombies de Vanguard ressemble un petit peu au mode Contagion présent dans Black Ops Cold War. Ce dernier détient en effet plusieurs objectifs à accomplir comme Récolte, Attaque éclair, ou encore depuis ce 12 janvier, Le Vide.
Selon les informations communiquées par Treyarch sur son blog officiel, celui-ci se présente sous forme de vagues d'ennemis à éliminer, avec la possibilité de s'extraire, et prend place sur la map Shi No Numa. Bien évidemment, le Sacré Punch y est disponible afin d'améliorer ses armes.
D'autres petites nouveautés sont également disponibles comme un accès au bureau de Von List à Stalingrad, quatre nouveaux niveaux d'amélioration des artefacts au Recueil de rituels, ou encore trois camouflages Sacré punch uniques.
Par ailleurs, les joueurs peuvent désormais s'équiper du bouclier de combat et s'atteler à la fabrication de séries d'éliminations de soutien, ainsi que des défis de déblocage d'arme pour le Katana et la mitraillette Welgun.
Treyarch tease le Zombies pour la saison 2 de Vanguard
Enfin, Treyarch a décidé de teaser un peu le futur de son mode Zombies avec l'arrivée dans quelques semaines de la saison 2. Selon les informations, nous devrions avoir de nouvelles arènes conçues spécialement pour Vanguard, ainsi qu'une nouvelle entité, de nouveaux ennemis, et un "nouveau jeu d'objectifs". Par ailleurs, la trame principale de l'histoire devrait s'étoffer avec la suite des découvertes sur le Dark Aether.