C'est sur Twitter que Raven Software a en effet annoncé avoir mis à jour la liste de tous les problèmes recensés pour son Battle Royale, Call of Duty: Warzone Pacific, sur Trello. Après avoir lancé un premier jet le 5 janvier dernier avec une petite mise à jour, le développeur a décidé de se retrousser les manches et a donc pris note de tous les problèmes survenus ces dernières semaines dans Warzone.
Raven Software liste les problèmes à résoudre de Warzone Pacific
Selon le Trello du Battle Royale, le studio a recensé à la date du 6 janvier pas moins de 5 problèmes majeurs, annonçant alors par la même occasion qu'ils étaient en train de travailler sur ces derniers. Parmi eux, un problème concernant le chat vocal du jeu, le couteau de lancer, ou encore des problèmes sur les armes de Call of Duty Vanguard et leurs accessoires.
- Toutes les plateformes : Chat vocal : Les joueurs sont incapables de changer leur appareil de chat vocal ou leur microphone à partir de l'appareil système par défaut.
- Toutes les plateformes : Couteau de lancer : Les joueurs équipés d'un plan d'arme de couteau de lancer bénéficient d'avantages inattendus lorsqu'ils sont rachetés.
- Toutes les plateformes : Modèles d'armes : Les joueurs peuvent observer que certaines armes de Vanguard sont dépourvues de pièces de leur modèle lorsque certains accessoires sont équipés.
- Toutes les plateformes : Texte de correction : Les joueurs remarqueront divers éléments de "texte de correction" dans le jeu.
- Consoles : Les joueurs ne peuvent pas inverser la vue de la souris pour le clavier et la souris sur les consoles.
Par ailleurs, une nouvelle très attendue des joueurs : Raven Software a également annoncé sur Twitter être au courant de la surpuissance du fusil à pompe double canon Akimbo, et qu'il allait très vite corriger ce dernier.
Nous pouvons donc espérer une correction rapide de ce fusil à pompe Akimbo. Pour rappel, les joueurs de Warzone Pacific ont fait savoir leur mécontentement face à cette arme totalement cheatée, et avaient demandé au développeur de faire quelque chose pour réparer cela. Il n'y a plus qu'à patienter encore un petit peu !