En cette rentrée 2022, Raven Software vient de publier la première mise à jour de Call of Duty: Warzone Pacific. Selon le communiqué du studio, il s'agit d'un premier jet qui sera suivi par plusieurs autres mises à jour, et cela va faire un grand bien au Battle Royale.
Bien que les corrections apportées soient assez minimes pour le moment, nous pouvons donc nous attendre dans les jours à venir à des updates beaucoup plus importantes.
Pour cette première mise à jour, Raven Software a décidé de modifier un peu l'évènement public des modes de Vanguard intitulé « Braderie ». Désormais, ce dernier durera pendant toute la durée du cercle (zone) dans lequel il a été lancé.
Par la suite, un point important et non des moindres : la correction du skin invisible de l'opérateur Francis. Son skin Éveillé était en effet invisible pour les adversaires lorsqu'ils se trouvaient au-delà d'une certaine distance. Désormais, il est de nouveau visible pour les joueurs se trouvant face à lui.
Patch Note de la mise à jour du 5 janvier dans Warzone Pacific
GAMEPLAY
- Dans les modes Vanguard, l'événement public Braderie durera désormais pendant toute la durée du cercle respectif avec lequel il commence.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème à cause duquel chaque largage de Loadout apparaissait exactement aux mêmes coordonnées XY.
- Correction d'un problème à cause duquel l'apparence de l'opérateur Francis "Éveillé" était invisible au-delà d'une certaine distance.
Parallèlement à cette première mise à jour de l'année pour le Battle Royale, Sledgehammer Games a annoncé plus tôt cette semaine l'arrivée d'une mise à jour dès cette semaine, sans pour autant donner une date de parution.
Selon le studio, des mises à jour seront déployées afin de corriger la puissance des fusils à pompe, ou encore une nouvelle façon de contrer le feu des nouvelles grenades incendiaires.