La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Patch Note du 5 janvier

Nous sommes le 6 janvier et Raven Software a publié pas plus tard qu'à la date du 5 janvier dernier son premier Patch Note de 2022 pour Call of Duty: Warzone Pacific. Au programme de cette mise à jour, la correction du skin de Francis « Éveillé ».

Warzone Pacific : Patch Note du 5 janvier

En cette rentrée 2022, Raven Software vient de publier la première mise à jour de Call of Duty: Warzone Pacific. Selon le communiqué du studio, il s'agit d'un premier jet qui sera suivi par plusieurs autres mises à jour, et cela va faire un grand bien au Battle Royale.

Bien que les corrections apportées soient assez minimes pour le moment, nous pouvons donc nous attendre dans les jours à venir à des updates beaucoup plus importantes.

Pour cette première mise à jour, Raven Software a décidé de modifier un peu l'évènement public des modes de Vanguard intitulé « Braderie ». Désormais, ce dernier durera pendant toute la durée du cercle (zone) dans lequel il a été lancé.

Par la suite, un point important et non des moindres : la correction du skin invisible de l'opérateur Francis. Son skin Éveillé était en effet invisible pour les adversaires lorsqu'ils se trouvaient au-delà d'une certaine distance. Désormais, il est de nouveau visible pour les joueurs se trouvant face à lui.

Patch Note de la mise à jour du 5 janvier dans Warzone Pacific

GAMEPLAY

  • Dans les modes Vanguard, l'événement public Braderie durera désormais pendant toute la durée du cercle respectif avec lequel il commence.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction d'un problème à cause duquel chaque largage de Loadout apparaissait exactement aux mêmes coordonnées XY.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'apparence de l'opérateur Francis "Éveillé" était invisible au-delà d'une certaine distance.

Parallèlement à cette première mise à jour de l'année pour le Battle Royale, Sledgehammer Games a annoncé plus tôt cette semaine l'arrivée d'une mise à jour dès cette semaine, sans pour autant donner une date de parution.

Selon le studio, des mises à jour seront déployées afin de corriger la puissance des fusils à pompe, ou encore une nouvelle façon de contrer le feu des nouvelles grenades incendiaires.

Warzone Pacific : Les joueurs se plaignent de Caldera

Depuis le mois de décembre, les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific peuvent se battre dans la nouvelle île du Pacifique avec sa ville de Caldera. Toutefois, celle-ci n'est pas au goût de tous, et le système de zone finale semble désigner sensiblement la même à chaque fois.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !