Prévu pour le 21 juin 2022, le prochain jeu de MYTONE et FNTASTIC, The Day Before, profitera de la technologie Nvidia pour une meilleure immersion en jeu, mais aussi d'une grande qualité d'image. Pour faire un petit rappel, The Day Before est un MMO de survie qui se déroule dans une Amérique meurtrière ravagé par une pandémie. Les lois ne sont plus et le pays grouille désormais d'infectés et de survivants prêts à tout pour survivre. À l'instar de Scum, vous devrez vous aventurer dans un monde ouvert où divers points d'intérêts vous permettront de trouver des vivres, des armes et des voitures pour le reste de votre aventure. Le côté PvX (PvPvE) semble offrir un grand dynamisme, car tout le monde peut constituer un adversaire de taille.
Nvidia permettra de rendre le monde ouvert encore plus beau et immersif qu'il laisse paraître. Le DLSS basé sur les capacités de l'IA et le super-échantillonnage permettra d'offrir un niveau de performances accrues au jeu. Le DLSS met à profit toute la puissance d’un réseau optimisé de neurones profonds pour accélérer les fréquences d’images tout en générant des visuels époustouflants d’une netteté incomparable, selon les dires de Nvidia. L'IA va se charger d'apporter un gain de performance en augmentant les fréquences d'images et le Ray-Tracing fera profiter les joueurs d'une résolution ultra-élevée en jeu. Plusieurs jeux profitent déjà de cette technologie, on peut notamment penser à Battlefield 2042, Red Dead Redemption II, Cyberpunk 2077 ou encore Minecraft et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
The Day Before sera disponible sur PS5, Xbox Series et PC, mais seule la date de sortie pour PC a été donnée. Il faudra attendre pour connaître le jour de parution du jeu sur consoles.