Avez-vous déjà eu ce bug où certains de vos habitants apparaissaient entièrement nus dans le DLC Happy Home Paradise ? Avec la dernière mise à jour du jeu, il n'est désormais plus possible d'obtenir ce glitch (ouf, l'honneur de Marie est sauvé !). D'ailleurs, ce n'est pas le seul correctif qu'apporte le patch 2.0.4 sur Animal Crossing New Horizons : de nombreux autres bugs ont été corrigés et une petite nouveauté a également fait son apparition.
Le "bug de la nudité" apparaissait uniquement dans les bâtiments comme le Café, l'École ou encore l’Hôpital sur le DLC du jeu et est devenu très populaire ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Patch note français de la mise à jour 2.0.4
Version disponible dans la nuit du 15 décembre 2021
Si la mention de la version en haut à droite de l'écran de titre du logiciel est "Ver. 2.0.4", cela signifie qu'il a été mis à jour.
Problèmes corrigés
- Correction d'un problème où le "kit d'installation d'échelle" pouvait disparaître lorsque le jeu était sauvegardé avec le "kit d'installation d'échelle" placé sur la falaise diagonale au troisième niveau d'une formation de falaise.
- Correction d'un problème où sous "plans saisonniers" pour les recettes de bricolage, le "sol feuilles d'érable" et les "sol arctique" n'étaient pas affichés sous les saisons appropriées.
- D'autres corrections ont également été apportées pour rendre le jeu plus agréable.
Problèmes corrigés liés au DLC
- Correction d'un problème où les membres de l'établissement portant des vêtements utilisant des motifs personnalisés semblaient ne pas porter de vêtements.
- Correction d'un problème dans le "Showroom", où le téléchargement des installations d'un joueur après avoir visité les installations d'un autre joueur faisait apparaître les membres des installations du joueur comme des résidents de l'île ayant visité les installations.
- D'autres corrections ont également été apportées pour rendre le jeu plus agréable.
Une nouveauté pour les Gyroïdes !
Ce que le patch note officiel ne dit pas, c'est que la mise à jour a également apporté une petite modification sympathique au jeu. Désormais, des fragments de Gyroïdes peuvent être directement trouvés sur la plage de votre île, non pas sous forme de trous à déterrer mais sous forme d'objets à ramasser comme les coquillages.