MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone Pacific : RICOCHET n'est plus très loin de chez nous !

Warzone Pacific : RICOCHET n'est plus très loin de chez nous !

Le système anti-triche RICOCHET ne devrait plus trop tarder à rejoindre notre région, et c'est tant mieux. La TeamRICOCHET a donné des nouvelles de son logiciel, et d'après ses dires, son déploiement mondial dans Call of Duty: Warzone Pacific est proche.

Warzone Pacific : RICOCHET n'est plus très loin de chez nous !

Après un premier déploiement de RICOCHET dans la région Asie-Pacifique pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific, le nouveau système anti-triche s'apprête à rejoindre tous les joueurs du monde entier. Si les développeurs avaient décidé de le déployer dans un premier temps dans cette région, c'était surtout afin de savoir ce qui allait et ce qui n'allait pas, dans le but de pouvoir corriger le tir.

Tout ce qui a été appris sur le pilote pendant le déploiement en Asie-Pacifique a aidé l'équipe à développer en permanence des mises à jour de sécurité pour tous les utilisateurs, quelle que soit la région.
(Source)

D'après les dires de l'équipe, RICOCHET devrait bientôt rejoindre Call of Duty Vanguard, bien qu'aucune date n'ait encore été donnée.

RICOCHET : Le système anti-triche de Warzone bientôt disponible dans le monde entier

Depuis, ce 15 décembre a été marqué par une nouvelle mise à jour de Warzone, avec entre autres, des nouvelles annonces très attendues pour ce système anti-triche.

D'après les dernières informations publiées sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, RICOCHET devrait donc bientôt être disponible dans le monde entier. Selon le tweet, « le lancement mondial du pilote RICOCHET Anti-Cheat au niveau du noyau sur PC est la prochaine étape ».

Toutefois, à l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date n'a été annoncée, mais cela ne serait tarder.

Pour rappel, RICOCHET est un système anti-triche qui sera directement implanté dans le noyau PC. De cette façon, dès que les joueurs lanceront Call of Duty Vanguard ou Call of Duty: Warzone Pacific, le logiciel sera en capacité d'identifier le moindre logiciel de triche. Par ailleurs, les développeurs veulent de cette façon empêcher les cheaters de nuire au jeu, mais aussi de dissuader les revendeurs de comptes.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !