Raven Software ne lésine pas sur les mises à jour pour son Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific, et il fait bien. Les problèmes sont en effet assez nombreux depuis la parution du Pacific et de sa ville Caldera.
Si des premiers jets ont d'ores et déjà eu lieu avec essentiellement la correction de plusieurs armes, que ce soit celles de Black Ops Cold War, Modern Warfare ou encore Vanguard, cette nouvelle mise à jour du 15 décembre s'axe davantage sur le déploiement du système anti-triche RICOCHET, mais aussi sur le nerf de certaines armes dont notre fusil d'assaut Automate, pour notre plus grand malheur ?
Par ailleurs, Raven Software a fait en sorte de corriger un problème avec l'une des lunettes du Kar98K, mais cette correction a totalement cassé l'arme. Le fusil de précision s'est transformé en véritable fusil d'assaut...
Patch Note de la MàJ du 15 décembre dans Warzone Pacific
RICOCHET Anti-triche
Des annonces à venir...
Corrections de bugs
- Correction des problèmes de collision avec divers éléments à travers Caldera, permettant aux joueurs de les exploiter/de jeter un coup d’œil/de tirer à travers eux.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer des armes.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de s’infiltrer prématurément.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs subissaient des baisses de framerate s’ils réapparaissaient avec un titre de joueur et un cadre de carte.
- Correction d’un problème qui faisait que le paramètre du périphérique de sortie de conversation vocale revenait au périphérique de communication par défaut.
- Correction d’un problème qui empêchait les défis saisonniers de Vanguard d’apparaître et/ou de suivre correctement.
- Correction d’un problème où le recul de l’armer EM2 (BOCW) n’était pas correctement augmenté.
- Correction d’un problème de la lunette télescopique K98 Scout 10.0x qui augmentait de manière incorrecte la vitesse de visée vers le bas.
- Correction d’un problème provoquant l’action de viser ou non involontairement par les joueurs.
ARMES
Général
- Le nom de l’accessoire du Type 100 (VG) 20 cartouches de 8 mm Nambu a été mis à jour en 30 cartouches de 8 mm Nambu.
Fusil d'assaut
- Automate (VG) : Recul augmenté.
Mitrailleuse
- Bren (VG) : Le multiplicateur de dégâts au cou a été réduit à 1,4, au lieu de 1,5.
Accessoires
· Chargeurs
- Automate :
- Chargeurs à tambour de 75 cartouches de 6.5mm Sakura : Vitesse de déplacement réduite de 2 %, visée accélérée réduite de 3 %.
- Chargeurs de 50 cartouches de fusil de 8 MM Klauser : Vitesse de déplacement augmentée de 2 %, visée accélérée augmentée de 2 %.