Une fois de plus, la TeamRICOCHET fait le point sur les mises à jour de son système anti-triche qui rejoindra d'ici peu le Battle Royale Call of Duty: Warzone de façon définitive. Si nous avions appris il y a quelques jours que des mesures anti-triche étaient déjà présentes dans Call of Duty: Vanguard, RICOCHET fera son apparition dans quelques petites heures dans Warzone, mais pas pour tous les joueurs.
RICOCHET sera bientôt disponible dans la région Asie-Pacifique
Selon les nouvelles informations publiées sur le blog officiel de Call of Duty, un premier déploiement profitera aux joueurs se situant dans la région Asie-Pacifique avant de s'étendre au monde entier.
Si les développeurs agissent de cette façon, c'est avant tout pour s'assurer de la stabilité de leur système, mais aussi pour pouvoir recueillir les différents commentaires des joueurs afin d'effectuer toutes les mises à jour nécessaire avant de le lancer mondialement.
D'après les questions/réponses disponibles via la publication, il n'y a pour le moment pas de date fixée pour le déploiement de RICOCHET dans le reste du monde, mais ils communiqueront bien évidemment sur les différents réseaux sociaux de celle-ci.
Pour rappel, RICOCHET est un pilote qui se situera dans le noyau PC, et pourra, lorsque les joueurslanceront Call of Duty: Warzone ou Vanguard, détecter le moindre logiciel de triche, mais pas seulement, il cible également les revendeurs de comptes. Par ailleurs, toujours dans la session QA, les développeurs ont rappelé que RICOCHET ne sera actif que lorsque les joueurs lanceront les titres. Cela signifie qu'il sera bel et bien inactif lorsque ceux-ci seront fermés.
Comme quoi, Warzone sans tricheurs n'est plus un rêve mais bientôt bel et bien une réalité, enfin, on l'espère...