Photo : LoL Esports / KC
Ça promet d'être la guerre l'année prochaine en LFL. La ligue française sera blindée de talents comme jamais et les places qualificatives pour les playoffs et pour les European Masters (EUM) vaudront très chères. Si tous les yeux sont rivés sur la Karmine Corp avec le recrutement de la légende vivante Rekkles, certains ne sont cependant pas forcément montrés dans le train de la hype... C'est notamment le cas du joueur LEC Selfmade, qui est en passant un ancien coéquipier du Suédois. Selon lui, la Karmine Corp n'est pas du tout favorite pour le titre. Il dit même que le roster est "loin derrière" un autre compétiteur.
Selfmade, un habitué du trashtalk ?
Selfmade a la réputation d'être un joueur qui parle beaucoup et sur les réseaux ce n'est jamais le dernier à trash-talk, troll ou faire des blagues. Si certains le trouveront arrogant, cela fait partie du personnage et il faut lui reconnaître au moins une chose : c'est un des meilleurs junglers du LEC et il pourrait bien viser le titre l'année prochaine avec la superteam montée par Team Vitality.
Selon ses propres mots "il s'en fout de qui gagnera la ligue française". Il pense cependant que l'équipe la plus forte, c'est Vitality.Bee, notamment parce qu'il n'y a quasiment que des anciens joueurs LEC (Szygenda, Skeanz, Jeskla et Jactroll). Pour lui, c'est la meilleure équipe au niveau ERL et "la Karmine Corp ne se rapproche même pas" de ce niveau. Les mots sont durs et on verra bien ce que dira la réalité du terrain. L'année dernière, Vitality.Bee se voyait concurrencer la Karmine Corp, mais elle a finalement essuyé échec sur échec. Et puis disons, Selfmade n'est pas un spécialiste de la LFL et il est surtout partial. En tant que joueur de Team Vitality, il se doit de supporter son équipe académique.