Photo : LoL Esports
Ces dernières années, Fnatic a pris la mauvaise habitude de se faire prendre pour un dindon par G2 Esports. Son rival historique prenait un malin plaisir à lui voler ses joyaux (Caps, Rekkles) sans lui donner quoi que se soit en échange. Pire, Ocelote se permettait même de mettre une clause anti-Fnatic dans le contrat de Perkz, lorsque celui-ci est parti en Amérique du Nord. Mais après tous ces moments de frustrations, les fans de Fnatic tiennent peut-être leur revanche ! Les dirigeants auraient trouvé une solution pour recruter un Samouraï ! Seul soucis, il faudra débourser une grosse somme d'argent et ce n'est sûrement pas le joueur le plus attendu... Notamment après sa dernière saison, pas loin d'être catastrophique.
Le samouraï en question, c'est Wunder, le toplaner danois. Placé dans une prison contractuelle par Ocelote, c'est Fnatic qui a trouvé les clefs pour le faire sortir. Le coût de l'opération n'a pas encore fuité mais à l'origine, Carlos voulait 2 millions d'euros pour son joueur. À coup de négociation, il a fait des concessions mais on imagine que la structure orange et noire a quand même dû sortir un beau chèque : on parle de 600 000 euros (BloopGG).
On ne peut donc pas vraiment parler de revanche. Puisque Fnatic, contrairement à son rival, a dû dépenser de l'argent. Et puis même si Wunder conserve un gros potentiel, il était de toute manière devenu indésirable chez G2 Esports... Mais on donne quand même un petit conseil à G2 : attention au karma et à la Karma de Wunder. En donnant son ex indésirable à son rival, Ocelote a peut-être déclenché l'armageddon.